|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tests performances SSD vs DD (système complet) |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 09:20:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | boff, ton bench ne vaut pas grand chose si tu ne donne pas tout le détail complet de ta config.
--------------- #mais-chut |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Justement, moi avec le SSD, cette partie là est vraiment immédiate, toi tu marque 30 sec ! C'est énorme. autant ça prenait du temps sur le DD avant, maintenant ça charge vraiment direct. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bidoulou | En même temps quand tu vois 2'51" pour avoir la main avec un Caviar Blue, il fait un peu peur le pc |
chermositto | en plus le caviar blue 500go il fonctionne mais c'est pas non plus le plus rapide.
Message édité par chermositto le 02-08-2011 à 15:14:32 |
Blackwidowww | Moi aussi j'ai un peu du mal à comprendre, entre le moment où le fond d'écran apparait et le moment où l'antivirus (avira), les drivers (nV) et tout le reste est opérationnel il doit y avoir 10-15 sec (et encore je pense que c'est moins...).
|
Fasty007 |
chermositto | Le mien je ne regarde pas à la dépense. Mais je n'ai pas Skype, Seti at home par exemple, messenger, le controle parental Orange (pour ne pas le nommer) Message édité par chermositto le 02-08-2011 à 14:07:59 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:07:45 |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Blackwidowww | Bien sur que ca dépends du nombre de programme .
|
chermositto | moi j'ai pas le volant mais j'ai le pilote clavier et un autre pour la souris, et ça va.
|
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Blackwidowww | Alles klar . |
chermositto | je viens d'essayer sur une des mes pc, sur XP média center , un packard bell , caviar blue 1to, X2 5000+, 2go de ram@800 : Message édité par chermositto le 02-08-2011 à 15:11:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je viens de tester rapidement (sachant que je dois taper mon mot de passe), donc 1min03 pour avoir tout chargé sur le bureau. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lestat67sel :-) | En fait que personne n'est les même résultat que l'auteur du post, c'est parfaitement normal hein ;-) !
|
sardokard Ordo Ab Chao | Au démarage, j'ai donc :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de capacité sur un DD seagate 7200.12 | [Tutorial] Installation et configuration SSD système + RAID HDD |
HELP problème de boot (et de partitions système) | DD externe log TestDisk |
Problème ralentissement - SSD Win 7 64 bit | Systeme stockage/lecture |
Prob instal sur Win7 sur SSD M4 + asus P5B | [Disque Systeme multitache] Velociraptor / Caviar Black ? |
Upgrade Config : DD : Stockage & Perfs | |
Plus de sujets relatifs à : Tests performances SSD vs DD (système complet) |