|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SSD "Obsolescence programmée?" [RESOLU] Ne plus poster SVP |
chev_alier Vive la clim ! | Reprise du message précédent : --------------- 2,21 gigowats ! |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:26:14 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vu comment sont developpes et fabriques a l'arrache, les produits en ce moment, je me demande si ils travaillent reelement sur l'obsolescence programmee en ce moment --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 15-12-2011 à 20:16:48 |
mag84 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 11:35:10
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 13:40:07
|
khalis Stillness is the key ! | Bien résumé, fin de l'histoire, fermeture du topic. --------------- - Life is too short to last long. |
chaos666 | Je dirais que le matériel informatique (en fait le matos high tec en general) est devenu tellement peu cher (je me souviens le premier pc chez moi coutait 1500€ ! ) que même si on garde certaines pieces seulement quelques années , ça reste rentable (façon de parler ^^ ) .
Message édité par chaos666 le 15-02-2012 à 10:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 03:06:57 Achète une Xbox et un Netbook si ça te gène tant que les PC évoluent et que tu n'as pas de sous.
|
baykah Terriblement efficace .. | Et la baisse de garantie à 1 et 2 ans sur les disques dur alors qu'il n'y a pas si longtemps certain était garantie 5ans ...
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Scoop !
Message édité par rfv le 17-02-2012 à 11:28:05 |
GeNeSiXx | Je vais mettre "résolu" à ce topic, afin qu'il ne soit plus remonté par des gens qui réinterprètent mes propos à leur convenances afin de valider leur propos..
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil upgrad PC gamer | PC qui ne démarre plus, sous aucun mode |
PC qui s'éteint après 5 secondes | SSD ocz Vertez 2, non reconnu bios ! |
PC allumé mais écran noir | Performance mini PC |
Gros probleme apres montage complet de mon ordinateur | [Résolu] Nouveau SSD OCZ - Kernell Power Error ! |
Mon PC rame | |
Plus de sujets relatifs à : SSD "Obsolescence programmée?" [RESOLU] Ne plus poster SVP |