|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config avec SSD OCZ Vertex 2 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2011 à 00:33:15 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Up pour un peu d'aide Message édité par Dji_AC le 18-01-2011 à 07:12:54 |
ccp6128 Syntax error | Pas de soucis. Sur le site du constructeur on recommande de faire un backup avant d'upgrader le firmware, en pratique la mise à jour se fait sans soucis.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ok, merci pour toutes les infos |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est possible de le déplacer de la ou il est actuellement pour le mettre sur une partition du SSD où il faudrait refaire ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Personne pour me répondre ? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2011 à 19:05:40 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Il faudrait limite recommencer l'install mais en débranchant mon second DD, comme ça je suis tranquille ? |
khalis Stillness is the key ! |
Voilà un tuto : http://www.infos-du-net.com/actual [...] ows-7.html Message édité par khalis le 27-01-2011 à 10:21:23 --------------- - Life is too short to last long. |
fonfano1 |
Message cité 1 fois Message édité par fonfano1 le 27-01-2011 à 10:00:55 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hey, stop la baston là, je cherche juste des infos et de l'aide, je veux pas une baston à propos d'un OS.
|
khalis Stillness is the key ! |
Pour ma part je l'ai supprimé. Si tu n'arrives a rien, désolé pour toi. aller bon courage @+
C'est Windows 7 qui la créer cette partition, j'y pense peux rien c'est comme ça.
@ TOUT LE MONDE, lisez ceci : http://www.forum-seven.com/la-part [...] ows-7-1695 Topic à fermer, HS et ou à déplacer dans la bonne catégorie, à bonne entendeur @+ Message édité par khalis le 27-01-2011 à 10:21:02 --------------- - Life is too short to last long. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | La j'ai compris avec ton second lien.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Finalement, je pense que je vais la laisser, elle ne me dérange pas.
|
TotalRecall Modérateur | Fonfano nous quitte pour un moment.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config HTPC - NAS | Conseil pour Config Gamer |
Question config Alienware | SSD et commande TRIM sur une "vieille" carte mère |
Avis sur une config | [Résolu] Votre avis sur cette config ? |
Config gamer i7 800€ | choix puissance alim pour nouvelle config |
SSD sur Asus Striker 2 Extrême : Pilotes? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config avec SSD OCZ Vertex 2 |