|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question config Alienware |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:47:09 |
gurdhyl | Idem je pige pas l'intérêt de prendre la marquen Alien, ormis d'avoir mal au cul en réglant à la caisse... |
flosquall | Aucune difference pour la mémoire Dual Chan et Bicanale c'est kiffe kiffe ? |
Xav03 | oui je rejoins les autres sur le sujet : alienware, c'est juste du design et très cher, ça peut etre bien pour du portable même si je conseille les msi tout de même. ceci étant dit : - boitier : fractal xl (c'est une grande tour, à voir si t'as la place) edit : si t'as de bonnes enceintes en 5.1 tu peux aussi prendre une carte son creative xfi titanium Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 17-01-2011 à 17:20:39 |
hoffinou |
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:23:06 |
Madwolf70 |
Alienware => Caca, il mette un h50 car le boitier est trop mal ventilé enfin c'est ce que je pense Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 17-01-2011 à 17:31:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Xav03 | bien alors le trim est bel et bien supporté dans les config raid avec un chipset intel, des pilotes ont d'ailleurs été sortis il ya quelques mois déjà : http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -raid.html il serait temps que les membres de ce forum soit se mettre à jour soit démontrent que ce n'est pas possible. ensuite la raison pour laquelle je propose la 470 au lieu de la 570 est que la version de gigabyte est une excellente version du gf100 à une fréquence plus normale (700Mhz donc avec de la marge pour overlock encore plus) et surtout elles sont bien moins chers que les 570 qui ne sont que des gf100 avec un meilleur système de refroidissement (avec un module de calcul en plus par rapport à la 470 certes mais ça ne va pas chercher bien loin). Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 17-01-2011 à 19:12:03 |
Xav03 |
|
hoffinou |
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Xav03 |
|
Madwolf70 |
Et pour le trim avec plusieurs SSD il faut un chipset spéciale je ne sais pas si toutes les CM le possède Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 17-01-2011 à 22:07:13 |
Xav03 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
kikoro89 |
|
Xav03 | asus p8p67 pro Message édité par Xav03 le 21-01-2011 à 02:02:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment | asus p8p67 pro ou msi gd65 (je me suis pas interessé aux gigabytes...mais sinon y'a l'UD4)
|
flosquall | Merci, il faut tapé obligatoirement dans ce prix la pour avoir, 2 pcie 16* compatible Crossfire et SLI ? |
flosquall | et http://www.magicpc.fr/composants/m [...] L/p-19465/ pour la mémoire ?
|
burnout62 | Pour l'alim, si tu comptes partir sur du SLI/CF, vise plus haut : j'ai une 650W, et c'est limite je pense si tu comptes plus tard OC ou avoir un SLI de "grosses" CG.
|
flosquall | Apparament la plus part des produits sont moins chere sur Cdiscount, pour la carte mere, il n'y a que celle ci :
|
flosquall | Oki merci je vais faire ca c'est toujours 100€ de gagner, enfin 90 avec la CM GD65.
|
m--o | La phantom est un bon choix, j'ai une config à peu près similaire. Très silencieuse (je ne l'entends pas) et OC elle rejoint voir dépasse la 580 non OC. |
flosquall | Tu l'as pris sur quel site ? car a part materiel.net je ne la trouve pas |
flosquall | oki elle est en indispo, enfin environ 15 jours comme les 3/4 des autres produits qu'il me faut, donc ca va j'attendrais.
|
Publicité | Posté le |