|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte micro SD 1tera à 15euro |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 17:38:01 |
kabyll | Mets plus que ca dessus, ca peut etre une 32go maquillée --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kenpachi07 | Comment ça se passe les débits ? |
Djoune1 | Oui c'est le truc toujours vérifié la totalité de la capacité SD , 13 euro frais de port compris c'est du 60/100go. Là je suis à un peu plus de 200Go soit environ 25/30 euro. Voyons voir si elle dépasse les 500, je signalerait à 500 puis à 700 puis à 1tera si aucun problème. Honnêtement si elle passe les 500/700 sans aucun problème d'écriture sur aucun fichiers j'en rachèterais quelques une. Le vendeur étant un très gros grossiste , j'imagine que ca serait suite à une erreur informatique ce prix , mais bon attendons la suite de la copie ) Message cité 1 fois Message édité par Djoune1 le 21-06-2021 à 19:23:54 |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 19:39:54 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | as tu fais un test CRC des fichiers transférés et s'ils étaient aussi présents ?
--------------- Ma cinémathèque |
BloodyCarnage | À moins de 35euro, même la micro SD 1To la plus pourrie est vendue à perte.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Space Profil: Maux des rateurs | tu n'as pas répondu , tu l'as acheté dans quelle enseigne / vendeur tiers ? Message édité par Space le 22-06-2021 à 12:10:05 --------------- Ma cinémathèque |
Djoune1 | Cdiscount , par un vendeur tier.
Message cité 1 fois Message édité par Djoune1 le 22-06-2021 à 12:22:21 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki tu cherches les problèmes quoi
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | non comme déja signalé c'est un fake c'est en fait une microSD d'une taille inférieure qui tourne en boucle quand tu remplis les données pour te faire croire à une taille supérieure , cela fait plus de 16 ans que cela se fait sur les cartes SD et les clés USB, il faut se mettre à la page --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu fais principalement tes controles sur des fichiers videos , un fichier vidéo peut rester lisible mème en comportant plusieurs erreur crc , tu auras juste au pires des artefacts , de surcroit vu la vitesse anémique de ta carte SD à 17 Mo/s sur les soit disant 1To de ta carte SD ,tu ne dois pas vérifier AHMA grand chose , cela prendrait trop de temps... en prenant en compte que 1To soit 1000 Go à 17 Mo/s = ~1000 minutes soit plus de ~16 heures... Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-06-2021 à 01:31:54 --------------- Ma cinémathèque |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le |