|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour monter en UHD ? |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 13:30:39 |
moodysky | Bonjour,
|
moodysky | Ce serait étrange que ce soit la RAM vu que je respecte les recommandations faites par Adobe qui préconise idéalement 16go de RAM pour traiter les fichiers HD (https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/system-requirements.html)
|
newcat | Surtout que la mise a jour continue de se faire gratos ... >> https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] 7-20210318
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:24:17 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 10-06-2021 à 22:01:01 |
kabyll | Ici 299€, et encore c'est trop cher ms bon...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
moodysky | Bon, c'est pas évident de se décider avec tout ça. Je pense que je vais attendre un peu de voir si les prix des GPU redeviennent raisonnable (j'ai vu qu'une RX 560 4Go de Radeon se vendait 150€ neuve avant la "crise" et qu'elle est aujourd'hui à 250€ en occaz ...). En attendant peut-être m'acheter une barette de RAM de 16Go, ça ne pourrait que faire du bien j'imagine.
|
kabyll | c'est pas bon, c'est de la ram ECC,
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
moodysky | Je suis pas sûr que ça se vende, mais bon je peux toujours essayer. Merci pour tes conseils en tout cas. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu tournes à 3 barrettes, tu perds le dual channel donc un peu en performances, en plus d'être un peu "bancal" et risquer peut être quelques menus problèmes on va dire de "compatibilité" (même si c'est pas vraiment le cas)... Message édité par starconsole le 11-06-2021 à 14:28:32 |
moodysky | Et si j'achète une troisième barrette de 8Go identique aux deux autres, le Dual channel serait perdu également j'imagine ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | affirmatif Message édité par starconsole le 11-06-2021 à 14:59:00 |
moodysky | Merci ! |
kabyll | tu le perds pas integralement en principe, tu peux peut-etre déplacer un peu ton ventilo vers le haut pr que des ram passent sur le 1er slot et aller sur 2x8 ?
total : 320/350€
un 4770k ca se revend encore facile 70€ donc peut-etre 150/170 € au total t'as 150/200 € à rallonger mais t'as à la fois un cpu plus récent et plus performant, 32Go de ram, et une cg dédiée au passage au lieu de mettre 100€ dans 16Go de DDR3 Message édité par kabyll le 11-06-2021 à 15:52:03 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
moodysky | Ce serait pas mal en effet, mais on est bien d'accord que les prix que tu donnes sont ceux en occaz ? Parce que le ryzen 2600 je le vois plutôt entre 150 et 200€
|
kabyll | occase oui,
ip-man 永春 | Salutation,
|
moodysky | Salut IP Man !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PRESQUE FINI] - bon PC création graphique et vidéo | Quelle carte graphique dans un media center ? |
Changement Carte Graphique | cherche carte graphique pour jouer |
Config gamer avec deux carte graphique pour miner possible ? | Carte graphique Collector |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour monter en UHD ? |