Quel est le meilleur SSD SATA3 EN DEBIT?1. Crucial M4 64GO
2. OCZ AGILITY 3 60GO
3. CRUCIAL C300 64GO
4. du intel? autres marque ?
Total : 27 votes (23 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfunkygrizly | Bonjour;
Quel est le meilleur SSD SATA3 EN DEBIT?
|
jpork | Débit? Séquentiel? lecture aléatoire? Google? Si tu veux plus de débit, tu te prends un revodrive en pci |
jpork | Merci je le savais déjà. C'etait pour le charier... car sa question est quand même troublante
|
funkygrizly | jpork a écrit :
Merci je le savais déjà. C'etait pour le charier... car sa question est quand même troublante
|
débit séquentiel... |
jpork | Réponse: Vertex 3 240 Go ( m'etonnerais qu'il l'achète ) |
Maxwell1664 | Après si tu en veux un qui fait mieux dans les autres débits que les Vertex 3, tu as le Vertex 3 MI ou sauf erreur le Corsair Force Serie 3. ---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
|
funkygrizly | de toute facon je vais faire tourner le ssd avec ca: http://www.asus.com/Motherboards/A [...] /#overview donc aprés je veux pas payer 35 balles pour ca et avoir des debits d'un sata2 ... avec le m4 il y en a qui ont pu atteindre 400mo/sec en lecture sequentiel je vais peut etre y arriver avec la carte d'extension asus.
|
jpork | Non tu n'y arriveras pas. Je t'ai prévenu sois pas déçu! |
funkygrizly |
Mais pk pas ? il y a des gens sur les topics il arrivent à 405 ... ce sont des diables ou quoi ? |
jpork | Ils sont sur P67 port SATA III natif. la carte d'extension te bridera vers les 300-350 |
funkygrizly | jpork a écrit :
Ils sont sur P67 port SATA III natif. la carte d'extension te bridera vers les 300-350
|
Bein ca veut dire que sata 6gb c'est de la daube alors... en sata 2 je pourrais etre à 280 ... et avec la carte à 350 ... pfff de la daube |
Juicy Oui je suis un con.. et? | C'est toi qui a pas compris...
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | jpork a écrit :
Ils sont sur P67 port SATA III natif. la carte d'extension te bridera vers les 300-350
|
relis cette phrase attentivement et pose toi la question entre port natif et carte additionnelle.. ---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
|
funkygrizly | oui d'accord j'ai compris port natif... mais la carte d'extesion est en pci express 4x et le 4x ne bride pas à 350 normalement .... |
etchebest need pierre noir la mér | à combien on peut monter avec du 890FX et du SATA III en natif ? (sur un M 64 par exemple)
merci |