|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : M2 GEN 4 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:42:51 |
damiou_03 | C'est le mode d'économie d'énergie qui baisse le PCI-e lorsque le SSD n'est pas utilisé. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | Dans ce cas, donne nous le modèle de la carte mère, du CPU et du SSD et poste un bench avec Crystal disk mark. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kyrby | Alors : |
kyrby | Personne a la solution ? |
damiou_03 | Pas trop d'idée non plus du coup, à tout hasard, as-tu essayé de mettre à jour le bios de la carte mère? Idem côté SSD, vérifier que le firmware est à jour via le logiciel WD.
Message édité par damiou_03 le 09-09-2022 à 14:36:05 --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:34:26 |
damiou_03 | Si tu as eu un problème avec un autre ssd sur ce port, c'est possible qu'il y a un souci matériel avec la carte mère en effet.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kyrby | Bizarre qu'elle reconnaisse ce SSD et pas l'autre et que ça soit surement un souci matériel. J'arrive même plus à le mettre en GEN3 |
damiou_03 | Tu peux aussi mettre à jour les drivers amd si ce n'est pas fait : https://www.amd.com/fr/support/chip [...] t-am4/x570 et vérifier dans un second temps si le CPU n'a pas un pin tordu, on ne sait jamais. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kyrby | Chipset déjà mis, le reste c'est inutile non ? Je suis pas en raid et j'utilise pas de HDD |
damiou_03 | Oui, c'était juste pour le driver, au cas où, même si je n'y croyais pas trop --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Pachparla ou par ici. |
|
kyrby | Vous pensez c'est parce que j'utilise une vieille carte graphique qui doit surement être en PCIE 3.0 ? |
damiou_03 | Si ta carte graphique est en pcie 3.0, c'est normal. Tu peux mettre le modèle? Parce que le fait qu'elle soit en 4x au lieu de 16x m'intrigue. Tu as d'autres cartes pcie installées?
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kyrby | Je fais ça de suite. J'ai une 1060 GTX que je dois changer d'ici peu, j'ai complètement changé mon pc j'attend juste les nouvelles gen |
damiou_03 | D'accord, pour le fait qu'elle soit en PCIe 3.0, c'est normal déjà.
kyrby | https://userdiag.com/id/rh80wWxw37
|
damiou_03 | OK, c'était pour ça que la carte était limité à 4x!
damiou_03 |
damiou_03 | Désolé de ne pas avoir pu t'aider, c'est bizarre, ton histoire! J'ai tendance à penser que c'est matériel mais peut-être que quelqu'un aura une idée. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kyrby |
|
kabyll | oui, c'est normal,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kyrby | Roooh j'ai encore eu un espoir haha.
|
Publicité | Posté le |