|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intel X25-M vs Corsair Force |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:57:14 |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 22-08-2010 à 01:50:40 |
dagloum |
|
tifozi71 | pour moi ce sera le corsair Force 240. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je critique souvent la qualité du français des requérants, en revanche, je ne peux que saluer l'orthographe, la grammaire, la ponctuation de dagloum Cela fait du bien de lire du français plus que correct Quant à ma réponse, elle sera assez simple -> Intel ! A cause des débits en écriture du Corsair et ses temps d'accès. Tu pourrais aussi aller voir du coté des C300 128 Go de chez Corsair, en SATA 3 !!! Assez stupéfiants. Cordialement. Message édité par Tous le 31-08-2010 à 13:50:37 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
tifozi71 | Allez mon choix se porte sur le X25-M G2 160go. malgré le débit a 80mo/s les test que j'ai pu lire sont époustouflant !! |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:08:10 |
reya_aubevenant |
|
tifozi71 | Ah cool qu'avec les maj firmware ça évolue. Par contre petite question : est ce que les MAJ firmware efface intégralement le SSD ? autrement dit est ce que la maj firmware touche aux données (OS installé etc) ? Message cité 1 fois Message édité par tifozi71 le 02-09-2010 à 22:00:19 |
reya_aubevenant |
La Maj n'efface pas les X25-M, mais il reste conseillé de sauvegarder les données avant, normalement tu ne devrais pas avoir besoin de la faire, faut vérifier ta version qd tu le recevras. Windows 7 aligne le ssd de lui même. La defrag use énormément un ssd et est désactivé par windows 7 par défaut, Windows search -> conseillé de désactiver, l'indexation ça dépend de toi, ça prend de la place et use aussi le ssd mais -à priori- c'est négligeable, certains estiment en avoir absolument besoin sinon un ssd non indexé permet déjà des recherches plus rapide qu'un disque dur indexé. L'ahci -> optimise et améliore les perfs du ssd si le matos suit, active le avant l'installation du ssd et laisse les drivers sata windows par défaut, mets les drivers intel si tu as une CM intel. Message édité par reya_aubevenant le 02-09-2010 à 23:42:37 |
tifozi71 | Cool merci Reya. Ma CM est une Asus P7P55D avec le chipset P55 donc pas de carte mère Intel directement juste le chipset.
Message cité 1 fois Message édité par tifozi71 le 03-09-2010 à 11:51:54 |
reya_aubevenant |
|
tifozi71 | d'accord !! merci pour ces infos. |
tifozi71 | Pour le pilote AHCI intel faut prendre lesquel ? les Intel Rapid Storage (RST), Intel Matrix ou utilitaire de maj des Inf qui apparement a le pilote AHCI aussi ? |