|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer un SSD sur Asus P4P800 E deluxe |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:10:32 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 22-07-2013 à 23:25:26 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-07-2013 à 10:53:54 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 23-07-2013 à 11:20:24 |
d@kn1ko |
|
Esquiss | Merci pour vos réponses
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sur un Pentium 4 je ne vois aucun interet vu que ce processeur est mort et entérré, mais je ne sais pas si c'est un pentium 4... Ca passe si la machine n'est pas connectee au web sinon adios AMHA --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
donc oui, un SSD trouvera très bien sa place sur ce PC. ça lui fera beaucoup de bien niveau performance. Message édité par alein le 23-07-2013 à 18:25:30 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:23:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oublies cette idée de prendre un SSD IDE. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | +1 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Moi je sais de quoi je parle, ayant offert à ma P4C800-E et son P4 3.0C un vieux crucial M225 64 Go. La machine fonctionne carrément différemment, rien à voir ! La meilleure trouvaille informatique de ces 10 dernières années, indéniablement Pour notre ami Esquiss : te prends pas la tête sur ce qu'il faut prendre, toutes les références habituelles citées sur ce forum iront très bien : OCZ est à éviter par contre. ça ira parfaitement sur tes ports sata Message édité par starconsole le 23-07-2013 à 20:41:56 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et bien vous avez les nerfs solides les amis, j'ai un ("viel" ) i5 et pour rien au monde je ne voudrais un i3 que j'ai pourtant eu pendant qq temps. Mais un p4 je sais tres bien ce que c'est et je sais aussi que youtube c'est mort, la HD c'est foutu etc etc etc. J'ai eu moi aussi pendant des annes un budget limité mais la je ne peux etre que admiratif devant votre courage (athlon 1,5 512 mo champion du monde) Mais... un pc ca coute 300 balles, un job d'une semaine et hop... un monde s'ouvre a vous... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | accélération GPu pour le Flash, et ça roule... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah alors pk pas mais combien ca coute une acceleration GPU en AGP ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Sur le bon coin, ce que tu voudras bien en donner... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je reste dubitatif... Mais merci pour l'info --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Alein est ce que tu peux me donner un modele a rechercher sinon je vais me planter. Je vais la monter dans mon P4 2,0 avec 1,5go qui est immonde... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, mais internet en 2004 n'était pas l'internet aujourd'hui non plus. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Esquiss | Quelqu'un connait un tutoriel pour l'installation ?
|
Esquiss | Celui que j'ai sélectionné, vu le prix... y'a juste le SDD et rien d'autre... peut-être même pas d'emballage autour lol :-) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu as choisis quoi comme SSD ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Esquiss | Comme dit plus haut ;-)
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui en effet. Bon choix, pas de problème --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Esquiss | Ok merci ;-) |
m@rio | Bonjour, peut-on savoir ce que donne le montage du SSD svp ?
|
|
m@rio | Salut, je vais tenter le SSD Samsung 840 pro.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |