|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque SSD non détecté par WIN10 |
flomitch | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2021 à 22:09:04 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Est-ce qu'il apparait dans la gestion des disques ? (clic droit sur le menu démarrer puis "gestion de disques" )
Message édité par artouillassse le 01-11-2021 à 06:22:57 --------------- Rien pour le moment |
flomitch | Hello, oui il apparait bien dans le BIOS. |
flomitch | Non je n'ai rien d'autre en SATA.
|
artouillassse Pas mieux :o | Et si tu bootes sur un live linux en USB il voit le SSD ? --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Y a pas besoin d'installer, c'est tout le but d'un "live" linux. Il te faut : Ensuite tu mets la clé dans l'bouzin, tu lances rufus, tu sélectionnes l'image .iso téléchargée, et tu crées la clé. Message édité par artouillassse le 03-11-2021 à 19:43:32 --------------- Rien pour le moment |
flomitch | Ca va désinstaller WIN10 du P2 si je fais ça ? |
artouillassse Pas mieux :o | Non, ça ne touche pas au système installé, ça se charge en ram et quand tu éteins le PC ça disparait. --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:04:48 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
kabyll | En effet, ni ds le gestionnaire de périphériques.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
flomitch | Mystère...
|
kabyll | Si c'est un remplacement ce sera un bx,
flomitch | Non sur Amazon au black friday de l'année dernière ^^
|
kabyll | ok ^^'
flomitch | Ouai je comprends, mais non j'ai pris toutes les pièces sur 1 an plus ou moins ahah |
proplusor envie de survoler | Comme écrit Kabyll, l'installation d'un M.2 peut désactiver un port SATA. le 0 chez moi. |
flomitch | Je les ai tous testé |
kabyll | au moins c'est résolu --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |