Bonjour,
J'ai récemment acheté un NVMe M2 SSD 1 To de chez Crucial car cela me semblé être une bonne affaire. Ceci dit, je ne suis pas excellent en informatique et me voila bien embêté car il n'est pas reconnu quand je vais sur Windows (10 au passage). J'ai donc cherché sur internet, et voila qu'un espoir vient à moi, LE gestionnaires des disques. Malheureusement, il ne le reconnait pas non plus, je pensais que c'était non alloué et qu'il fallait le partitionner. J'ai donc lancé DiskPart avec l'invite de commande et tapé "list disk", rien non plus.
Ce n'est pas tout, j'ai plus d'information. Quand je vais dans le Boot menu, "Périphérique", "NVMe Configuration", j'ai "No NVMe device found". Ensuite, je l'ai trouvé dans le boot menu mais je ne sais plus où malheureusement, j'ai beau allé dans tout les menus je ne le retrouve plus. Je me demande si il faudrait pas que je mette le SATA mode (initialement en AHCI) en RAID ? mais si je fais ça les autres disques dur ne s'affiche plus (sur le boot menu je n'ai pas essayé de save la config)
Si vous avez des réponses vous me sauverez ce petit billet que j'ai mis dans ce SSD.
Merci pour votre temps