|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour mise en place d'un SSD |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:57:56 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Donc il faut juste que je déplace les fichiers temporaires vers un DD de stockage ?
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
remcol |
Message édité par remcol le 11-08-2013 à 14:02:48 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 11-08-2013 à 13:59:06 |
Tortue-Geniale | Tu n'as rien à faire. Utilise l'onglet "Emplacement" pour bouger ton dossier "Mes Documents" et tes jeux le retrouveront automatiquement.
Message édité par Tortue-Geniale le 11-08-2013 à 14:22:03 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui c'est ça puis il faut aussi qu'il encadre son SSD sur un mur de sa maison pour faire décoration ainsi il sera sùr que le SSD ne s'use pas
--------------- Ma cinémathèque |
Tortue-Geniale |
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 14:39:32 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend...
Nifur | un ssd c est ultra rapide donc pourquoi ils ont inventer leur connerie de clonage ?
|
Tu es le cousin de Irox ?
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est 2 mois pas la peine de tout réinstaller , à moins qu tu sois un adepte du "je reinstalle tout , tous les deux mois" --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | On est 2013 (plus en 2003) , cela fait maintenant belle lurette que les logiciels de clonage sont fiables et simple d'utilisation --------------- Ma cinémathèque |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Re-salut, j'ai encore une petite demande de conseil, lequel est le mieux :
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Petit up --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Tortue-Geniale | Prends le moins cher, tu ne verras aucune différence. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah bon d'accord ^^, parce que je pouvais avoir le HyperX pour 90€ (alors que le V300 est à 80€).
Space Profil: Maux des rateurs | Avec la plupart des derniers SSD , en pratique pour une utilisation lambda , tu ne verras pas de différence niveau perf
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Selon ce site : http://ssds.findthebest.com/compar [...] 0S37A-120G
Message édité par P'tit Serpent le 11-08-2013 à 17:13:30 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Tortue-Geniale | Prends le Samsung, tu seras tranquille |
Publicité | Posté le |