Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  confirmation SSD HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

confirmation SSD HS

n°11157555
titikab
So say we all!
Posté le 29-09-2022 à 15:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC vient de rebooter alors que j'étais sous Windows en train de naviguer sur le net. Il est allé directement dans le BIOS.
 
Je suis directement allé voir dans les périphériques M.2 si le SSD (Adata sx8200 Pro 2to) était toujours présent et il n'est plus là.
 
J'ai deux ports sur ma cm donc j'ai testé sur l'autre port et même chose, rien d'affiché dans le BIOS.
 
On est d'accord, il est mort?
 
 :cry:


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 15:37:55  profilanswer
 

n°11157561
jean pierr​e
Posté le 29-09-2022 à 15:49:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut etre tester le ssd sur un autre pc


---------------
Jean Pierre
n°11159974
titikab
So say we all!
Posté le 06-10-2022 à 18:42:45  profilanswer
 

Bon, j'ai pas pu tester mon SSD sur un autre ordi vu que j'ai pété l'autre ordi... bref!
 
Par contre, je suis encore plus content, mon alim vient de lâcher pareil sans prévenir. J'ai éteins l'ordi comme d'habitude et quand j'ai voulu le rallumer, rien du tout.
 
J'ai remarqué un truc bizarre, quand je restais appuyé sur le bouton power, j'entendais un léger tic-tic-tic qui s'arrêtait une fois que je relâchais le bouton.
 
J'ai pris une autre alim pour tester et le PC s'est allumé direct.
 
Vous pensez que l'alim a pété le SSD? J'espère que j'ai pas d'autres composants qui vont se mettre à tomber les uns après les autres.
 
Une Corsair SF600 platinum et un Adata sx8200 pro, deux matériels de très haute qualité qui ont à peine deux ans d'utilisation qui lâchent, ça fait plaisir.


---------------
Achats/Ventes
n°11159976
SaT-
Posté le 06-10-2022 à 18:52:57  profilanswer
 

La corsair SF600 est garantie 7ans go sav

n°11159991
Pachparla
ou par ici.
Posté le 06-10-2022 à 19:28:10  profilanswer
 

titikab a écrit :

Une Corsair SF600 platinum et un Adata sx8200 pro, deux matériels de très haute qualité qui ont à peine deux ans d'utilisation qui lâchent, ça fait plaisir.


Tu ne ferais pas partie des SFX foireuse, c'était il y a plus de deux ans celà dit https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ette-.html

n°11189246
titikab
So say we all!
Posté le 24-11-2022 à 17:08:45  profilanswer
 

M'en suis toujours pas occupé. J'ai pas pu tester le SSD car j'ai péter la cm de mon pote (je suis un très bon pote je sais :sweat: )
 
Pour l'alim, apparemment, les frais d'envoi sont à ma charge donc Corsair plus jamais en espérant qu'il y ait d'autres fabricants où ce n'est pas le cas.
 
Et non, elle ne fait pas partie du batch foireux en plus si tu lis le descriptif, mon problème n'a rien à voir.


---------------
Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  confirmation SSD HS

 

Sujets relatifs
SSD alimenté et alimentation en court circuit ?SSD pour upgrade que choisir?
Cloner sur SSD plus grand ? Un logiciel meilleur qu'un autre ?Samsung 970 EVO Plus HS ?
Disque SSD pour portable Predator Helios 300Controlleur Mémoire/RAM/Motherboard HS
Ecran noir : carte graphique HS ?Impossible d'installer Windows 10 sur SSD
Alimentation HS ? [Résolu pour le moment]Carte mère noname et SSD NVME
Plus de sujets relatifs à : confirmation SSD HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR