|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Booter sur SSD externe |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:39:50 |
michelb91 | Sauf que je crois avoir lu que ce n'était pas possible pour Windows. --------------- Michel |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
De mon expérience, trimballer des disques d'OS d'une machine à une autre ne pose pas de soucis particulier, j'ai une installe qui a fait skylake => haswell-e => laptop 4200U ==> ryzen => skylake avec à chaque fois un coup de DDU car CG différente... Et bah ça marche toujours (je recommanderai pas de faire ça évidement, mais tant qu'il marche, je le touche pas )
Message édité par Helyis le 25-08-2020 à 10:13:06 |
zonka x58 forever! | Le plus transparent même si ça n'est plus a la mode serait le e-Sata. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dauphin |
Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 25-08-2020 à 10:48:26 |
dauphin | Avec ce type de boitier à 13,99 € cela devrait fonctionner à grande vitesse :
Message édité par dauphin le 25-08-2020 à 10:52:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-08-2020 à 14:03:20 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 14:13:52 |
|
|
dauphin | Comme toujours (et pas uniquement dans ce cas précis) prévoir une sauvegarde régulière sur un autre support des fichiers importants pour toi |
dauphin | Je pense à 2 autres choses :
Message cité 2 fois Message édité par dauphin le 25-08-2020 à 15:05:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
A priori uniquement des fichiers de jeu, donc même si je me tape un os corrompu et que je perd tout (ou que je perd/me fait voler mon disque btw), à part du temps, rien de grave
NIveau license, ce sera activé uniquement sur le pc du week-end, je conserve bien évidement mon installation "interne" pour ma machine de semaine, donc ce n'est pas grave si pour faire les maj j'ai la watermark d'activation de windows Message édité par Helyis le 25-08-2020 à 15:17:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |