Salut, tu n'aurais du te précipiter à formater ton hdd, enfin bref c'est fait, pas très grave si tu peux récupérer, fais tes sauvegardes, et je te conseille de formater ton ssd et de faire une install neuve de windows dessus sans brancher ton hdd, tu le brancheras quand tout fonctionnera, tu trouveras sur le forum plein de personnes qui disent qu'un clonage fonctionne très bien, ce qui est vrai quand on a un ordi nickel, pour ma part, je n'essaye même plus (ne connaissant pas la plupart du temps l'historique des ordis), je n'ai eu que des emmerdes (sur une dizaine d'install en tout genre) alors qu'une install propre marche à tous les coups, c'est sur que c'est plus long car faut réinstaller tout le bazar + toutes les m.a.j windows (quoi que quand le clonage foire, c'est du temps perdu aussi en +).
Je te conseille une fois l'install de ton ssd ok, de le débrancher et de faire une install de secours sur ton hdd, ça ne te serviras peut être jamais, mais si ton ssd lache, tu seras bien content de l'avoir fait car tu repars instantanément avec l'option du bios. Ca ne prends qu'une vingtaine de Go, et tu te sers pareil de ton hdd pour le stockage à partir du ssd, ce qu'il faut penser à faire c'est de bien débrancher le hdd quand tu fais l'install du ssd et vice versa, ensuite tu règles le boot sur le ssd .