|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Benchmark SSD Samsung 850 EVO 500 normal ? |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 19:46:19 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 11-02-2015 à 20:31:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
martyprod |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
martyprod |
|
martyprod |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | re (fais un) bench ^^
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
martyprod |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Sur quel contrôleur Sata est branché ton SSD ?
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 11-02-2015 à 22:24:09 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:20:40 |
martyprod |
|
martyprod |
|
martyprod | Sinon l'overprovisionning ... il me me bouffe 32 gigas. c'est un chiffre correct, ou vaut mieux le monter voire meme le reduire si c'est possible ? |
Ton boitier ne semble pas brider le SSD, par contre je mets ma main au feu que si tu mets un 3,5" en plus (en fonctionnement) ils vont se partager la bande passante (les perfs)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 11-02-2015 à 22:45:01 |
martyprod |
oui je teste ça demain ou dans quelques minutes avant de Rrrrrrrzz pour le boitier, en fait, la sortie Sata III derriere est independante pour les deux disques. y a une sortie pour le SSD ou disque 2,5, et une pour un 3,5. j'utilise la partie 3,5" juste pour du backup, je met le disque, backup et je retire le disque. donc cette partie est jamais utilisé ou très rarement, je fais pas un backup complet tous les jours via ce boitier, mais genre, une fois par mois ... Message édité par martyprod le 11-02-2015 à 22:47:26 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il y a d'autres softs qui le font, plutôt que de risquer que magician tripatouille --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
martyprod |
ok en as tu un ou plusieurs a me conseiller pour SSD et qui soit ok et freeware stp ? Message édité par martyprod le 12-02-2015 à 10:48:51 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je pense qu'un simple formatage lent rend absolument illisible un disque dur. (Edit : C'est sur mais je ne sais pas si c'est valable pour les SSD)
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-02-2015 à 11:01:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
martyprod |
|
Publicité | Posté le |