|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide utilisation SSD |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:00:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu peux (dois) :
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tetedeiench Head Of God |
Ce que j'aime bien avec les SSDs, c'est que quand on les a, il ne faut pas les utiliser, sinon ils s'usent. Moi, mon SSD, je l'ai mis verre, comme ça il est zouli et ne s'use pas Ca a révolutionné mon utilisation du PC Pour moi, tu dois installer windows dessus, tes programmes, tes documents, et tout ce que tu veux qui ait un peu de peps (le jeu auquel tu joues le plus en ce moment, et compagnie). Bref, tu fous tout dessus et tu te prends pas la tête. Sinon, reste sur un DD. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-05-2012 à 11:12:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 11:17:44
|
adri83210 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:21:24 |
Bien entendu. Après, faut voir la place que tu as de dispo. Plutôt que de laisser 6 jeux installés, ca t'oblige à faire le ménage, mais c'est pas plus mal. Tu vas voir les temps de chargements Bref, j'installe le jeu du moment, et quand j'ai fini, je le supprime, et zou, j'installe le nouveau. C'est fait pour ça non, un SSD ? Te faire gagner du temps. Si tu joues, tu perds du temps à attendre le chargement du jeu, bon ben là le SSD joue un max Mets office, ton navigateur, tout ce que tu utilises quoi Message édité par Tetedeiench le 22-05-2012 à 11:26:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
adri83210 | je joue qu'a BF3 comme ça c'est réglé lol merci de vos réponses! |
adri83210 | Si je me trompe pas comme l'OS est sur le SSD programme files aussi non?
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 11:34:50
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Perso, je prefere mettre mes 50Go de données statique sur un emplacement a 48Euro/To, plutôt que sur un SSD a 2000 Euro/To. enfin c'est plus limité a mes économies, tu n'a peut être pas ce type de problème toi.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2012 à 12:36:57 --------------- #mais-chut |
tu aura donc: si tu fait pas ce que j'ai préconisé plus haut, tu va juste "perdre" 16Go pour pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2012 à 12:32:26 --------------- #mais-chut |
adri83210 |
|
adri83210 |
|
adri83210 | bonjour, je remonte ce post parce que j'ai quelques questions techniques a poser.
|
adri83210 | c'est pa |
adri83210 | c'est pas que je suis pressé mais j'en ai pour 17h a réinstaller BF3 donc si il y a un autre moyen je suis preneur...
Message édité par adri83210 le 24-05-2012 à 16:49:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour BF tu reinstall normalement Origine (tu a déjà du le faire)
adri83210 | ok merci ça a marché j'ai gagné 15h d'installation lol |
adri83210 | Par contre j'ai un soucis au démarrage quand j'allume le PC tout commence a tourner (ventillo+ CM allumé) et tout coupe au bout de 4s puis redémarre et recoupe et c'est seulement au troisième démarrage que l'écran s'allume et que le PC boot correctement...
|
adri83210 | personne pour mon problème de boot? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non, la ca me dis rien. --------------- #mais-chut |
adri83210 | j'ai fait plusieurs clear cmos mais c'était avant de réinstaller l'OS je vais en refaire un pour vérifier..
Message cité 1 fois Message édité par adri83210 le 25-05-2012 à 10:51:19 |
adri83210 | faut pas oublier que j'ai un CF de 5870 qui doit bouffer pas mal mais je pense aussi que le problème n'est pas la..j'ai essayé de débrancher le HDD (peut être un pb de priorité de boot) mais toujours le même problème.
|
adri83210 | personne? |
adri83210 | j'ai fait un clear cmos pour reinitialiser le bios mais j'ai toujours le même pb...c'est comme si le pc essayait de démarrer et qu'il n'y arrivait pas la première fois du coup il coupe puis ce relance et arrive a booter... |
jean pierre | L'alim de 700w en 80+ mais quelle marque ?, voir des fois les condo sur la cm, je dit ca je peux me trompé |
adri83210 | c'est une LEPA 750W 80+ bronze..pour les condo je fais comment pour tetser? J'ai pas beaucoup d'expérience... |
jean pierre | aux premier abord, un condensateur, ressemble à un cylindre le dessus doit etre plat, parfois avec comme une croix dessus, il ne doit pas y avoir de coulure d'aucune sorte dessus ou autour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD sur Socket 775 ? | SSD Intel 520 sur carte mere Sata 3gbps |
SSD : questions aux pros | Besoin d'aide disque dure externe tombé |
SSD 128 Go : Crucial M4 ou OCZ vertex 3/4 | [Aide pour une config PC] PC pour infographie 3D uniquement de travail |
aide achat pour jeu 3d | Besoin d'aide pour récupérer des données sur HDD IDE non détecté |
Aide & conseils pour l'Upgrade & Montage de ma config | [Topic unique] SSD Plextor M3P/M5P |
Plus de sujets relatifs à : Aide utilisation SSD |