|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour SSD Corsair |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 12:15:39 |
Av3k | Voila pour le firmware :
|
Ketill | Merci bien pour le fireware mais je n'ai aps bien compris comment l'installer, j'ai pas envie de faire une connerie^^ Tu peut expliquer plus en details ? Merci beaucoup
Message édité par Ketill le 27-12-2011 à 13:25:58 |
Av3k | Bah tu as toutes les instructions qui sont detaillées !
|
Ketill | J'ai beau me debrouillé en anglais je ne comprends pas tout^^
|
Av3k |
Message cité 1 fois Message édité par Av3k le 27-12-2011 à 13:58:16 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 14:08:33 |
poly50 |
|
lakai | http://support.microsoft.com/kb/922976/fr
Message édité par lakai le 27-12-2011 à 15:09:23 |
lakai | Tant mieux pour toi!
|
Ketill | Personne trouve que c'est long plus de 15s du debut de laffichage du logo a la page des sessions avec un SSD ? |
frag_facile 32X forever | non |
Av3k | Attends une confirmation mais je trouve tes vitesses ecriture / lecture faiblardes !
|
Ketill | Oui je suis en SATA II, je trouvais les vitesses pas si mauvaise mais alors le temps pour le boot est infernale ! Mon dd mécanique fait mieux ! Je ne comprends vraiment pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu peux oui. |
Ketill | Toujours 17s au boot =/
|
lakai |
|
Av3k | ? Je l'ai fait par le bios, jamais eu de soucis, juste debrancher les hdd quand tu actives le ahci, reboot, rebrancher les hdd, c est ok... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas pour tout le monde. |
Av3k | Ca ne regle pas ton soucis mais il semble que qql un du forum est un soucis similaire de lenteur / freeze avec un ssd corsair...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour le problème de boot c'est probablement lié à un pilote ou à un autre périphérique qui ralenti le démarrage, les perfs du SSD seules sont ok. Message édité par Marc le 28-12-2011 à 15:31:27 |
Av3k | 3secondes est une image pour dire qu'il est quasi instantané ! Je me suis pas amusé a mesurer mon temps de boot |
Av3k | Il y a un probleme connu de redemarrage force sur les m4 apres 5000h d utilisation, ceci a ete corrige par le firmware 039. Update ton firmware et ton soucis devrait etre resolu |
Torlik | 5000h en 1 mois ? Temporellement impossible |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Surtout qu'il n'as pas un M4 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le |