|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide config confortable |
keepcoolandcrazy | Salut
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 20:08:23 |
poly50 | pas de carte graphique dans le lot? 600€ just epour la CM RAM et CPU? |
keepcoolandcrazy | Pour la carte graphique la GeForce GTX 560 2 Go pourrais faire l'affaire non? |
poly50 | ya quoi comme alim en ce moment?
Message édité par poly50 le 26-12-2011 à 23:25:50 |
poly50 | ben il faudrait savoir quelle est l'alim actuelle... |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:39:01 |
keepcoolandcrazy | une pourrie je pense qu'il faut la changer aussi |
keepcoolandcrazy | doublon dsl Message édité par keepcoolandcrazy le 27-12-2011 à 13:48:45 |
poly50 | dans ce cas, tu peux chercher une nouvelle alim, et acheter la CG plus tard.
|
keepcoolandcrazy | Twintech GT430 2go GDDR3 |
keepcoolandcrazy | Au niveau alim un conseil? |
poly50 | prend cette alim:
|
keepcoolandcrazy | Modulaire c'est a dire? |
keepcoolandcrazy | Mais la carte mere que tu ma proposer ne gére pas le SLI. |
keepcoolandcrazy | Finalement je viens de gagner 650€ a la loterie donc c'est pas j'achete tous carte graphique compris avec. Merci FDJ !!!!!! |
poly50 | Ok mais en ssd évite les ocz. Prend plutot intel ou crucial. |
keepcoolandcrazy | ok merci du conseil car j'avais des vu sur un ocz donc je change alors. |
keepcoolandcrazy | Bon il y a encore un truc, j'hesite entre plusieurs carte mére du coup la qu'elle prendre ?
Message édité par keepcoolandcrazy le 30-12-2011 à 16:43:03 |
keepcoolandcrazy | Par contre pour le boitier PC lequel prendre ? si possible un originale et un peu fantaisie grace a FDJ je peut me le permettre |
keepcoolandcrazy | ok non je ne veut pas du compact bien au contraire moi je suis pour les pc a transporter avec une remorque ^^ |
poly50 | dans ce cas prend une des carte en ATX.
|
keepcoolandcrazy | finalement faut compter 1000€ environ. Watercooling ou ventilo? |
poly50 | ventilo
|
keepcoolandcrazy | ok watercooling je laisse tomber alors, mais juste pourquoi ventilo ? |
poly50 | il me semble que cela soit parfait:
|
keepcoolandcrazy | impec par contre sa change beaucoup de truc du départ l'alim et les barettes de ram c'est mieux sur cette config ou bien c'est égale avec l'autre ? |
poly50 | np, pense a faire le tour des boutiques: mat.net, ldlc, topachat (chez topachat, le port est forfaitaire) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config ancienne 8 ans | Avis config gamer |
Upgrade Config Gamer | Réglage 3d stereoscopique n'apparait pas ( panneau de config nvidia ) |
besoin d'aide pour modifier le " PC HardWare.fr Gaming" | Votre avis sur ma config ! |
changer ma 8800 gts pour une gtx 570 | Config Gamer Futurproof |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide config confortable |