Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un disque SSD Intel 120G 320 series. Je n'arrive pas à connaître la version du firmware car même la toolbox ne détecte pas de SSD Intel ....
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
ça m'inquiète à cause des éventuelles pertes de données rencontrées en cas de coupure de courant.
Salutations.
Voici ma configuration :
Windows 7 64 pro à jour.
Boîtier : Cooler master silencio 550, châssis Qfan activé sur performance. 2 ventilateurs 120mm à 800 tpm (Un en façade et un à l'arrière mais je me demande à quoi sert celui en façade vu qu'il y a la porte).
Alimentation : Corsair 650W, ventilateur 140mm auto-régulé selon besoin en alimentation, je n'ai pas trouvé le moyen d'augmenter son débit d'extraction. Cette alimentation n'est pas super adaptée vu que l'air neuf est aspiré par en-dessous.
CM : Asus M3N-H/HDMI. Dernier BIOS (2701).
Proc : AMD Athlon II X3 460 Cool'n'quiet activé, CPU Qfan sur silence et gestion de l'énergie de Windows sur balancé. Ventilateur d'origine (AMD) en recyclage sur processeur.
CG : Gigabyte Geforce 9800GTX+, ventilateur d'origine (Zalman) en recyclage sur carte graphique (auto-régulé)
RAM : 4Go : 2 x Kingston 2G-UDIMM 2Go DIMM DDR2 PC2-6400U DDR2-800 (5-5-5-18 3-23-6-3)
SSD système : Intel 120G 320 series je n'arrive pas à connaître la version du firmware car même la toolbox ne détecte pas de SSD Intel ...
DD supplémentaire : Seagate ST3250410AS Sata en AHCI.
DD supplémentaire : IDE Maxtor diamondmax 10 (6L160PO ?)
Lecteur : Graveur DVD LG.
Ordinateur protégé avec MSE et bien entretenu au niveau logiciel.
Haut-parleur avec caisson de basses Créative 2.1 inspire T3100
Ecran Samsung Syncmaster T220 22" LS22TWHSUV/EN
Souris Logitec Optique M-BJ69
Clavier Mitsumi KFK-EA4SA
Nycoo