|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD Crucial M4 anémié depuis installation de Windows 8 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 06:52:26 |
Krutors | As-tu mis à jour ton SSD avec le dernier firmware disponible ici : http://www.crucial.com/support/firmware.aspx ?
--------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
nicotat | Merci Krutors
|
nicotat | Oui j'ai aussi essayé avec AS SSD et les perfs sont aussi peu élogieuses! AS ssd m'indique Bad au niveau de l'alignement. Je m'en serais un peu douté :-)
|
nicotat | C'est un peu ce qui me refroidit :-) |
Krutors | http://www.paragon-software.com/fr [...] nload.html
--------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 07:44:55 |
nicotat | Encore merci pour ton aide. Je vais tester ce soir. |
nicotat | Rassurant ! |
Krutors | C'est vrai, mais on a rien sans rien. --------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
momo2222 Need a doctor ? | Bonjour , |
nicotat | Non pas touché au bios lors de la réinstallation. Il était en AHCI mais je regarderai par sécurité. Même en IDE, la chute me semble vertigineuse |
ontarion |
noreload | Ca n'a rien à voir avec ton réglage du benschmark? 0x00 ? |
ontarion | Oui j'ai compris après, mais je ne savais pas qu'il y avait autant d'écart. |
nicotat | Merci pour vos commentaires.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème sortie de veille et barrette mémoire Windows 7 | Diverses questions SSD |
Impossible de démarrer sous windows 8 (problème CM, bios ?) | Tuto d'installation de windows 8 sur ssd |
DELL - Installation disques RAID 0 sans perte de données | Nouveau pc : redémarre avant l'installation de windows |
SSD 6Gb sur CM 3Gb | Installation HDD et SDD |
Plus de sujets relatifs à : SSD Crucial M4 anémié depuis installation de Windows 8 |