|
Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen 9 Threadripper et AMD EPYC |
---|
Pasglob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 22:09:13 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 03-03-2023 à 08:19:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pasglob | Sauf erreur de ma part il me semble vraiment que j'avais un meilleur score quand j'ai fait mes premiers tests mais ça peux venir d'ou du coup? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je reviens sur mon soucis pour l'achat d'un nouveau SSD de stockage de 8to. (c'est HS ici mais sur le topic SSD j'ai pas eu trop de retour, alors je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider ici )
Message édité par pastor le 19-03-2023 à 08:54:56 |
kazord44 | Sur un threadripper ? les cartes d'extension 16x vers 4x'x4x4x ça marche très bien
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kazord44 |
|
|
kazord44 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 11:33:17 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kazord44 |
|
kazord44 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Je pense que niveau débit, y a plus trop de sujet avec les derniers NVME, quand on fait du RAID c'est pour la redondance .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kazord44 | Et donc si c'est pour la redondance, en soft avec windows ca marchera bien ... |
kazord44 |
|
kazord44 | tu aurai pas des disques en ahci ? (ou pas) ou une erreur de config pcie ?
Message édité par kazord44 le 27-03-2023 à 22:49:03 |
kazord44 |
|
kazord44 |
|
kazord44 | Les cm ont l'air assez sensible si on regarde le forum asus ....
|
olivepilote +2P -2N | Même message sur l’écran OLED de la CM avec et sans CG
Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 28-03-2023 à 17:35:39 |
kazord44 |
|
kazord44 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | SInon, de mémoire, si l'on veut profiter du quad channel sur la plateforme threadripper, il faut absolument utiliser 4 slots, c'est bien ça ? |
kazord44 |
|
j'ai une dernier question, actuellement j'ai 4x8 gb de ripjaw V gskill 3200 dans mes 4 slots et j'ai un kit qu'on m'a passé de 2x16 du meme modele a part que c'est des dims du coup de 16gb .. vous pensez que ça peut marcher un panache de 2x8 + 2x16 ? en restant a 3200 edit: bon j'ai eu la reponse j'ai testé, ca me fait des ecrans bleus Message cité 1 fois Message édité par pastor le 31-03-2023 à 23:13:45 |
kazord44 |
|
Message édité par pastor le 02-04-2023 à 17:17:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : AMD Radeon Software 17.6.1 | Ryzen 1500X ou I5 6500 ? |
Est que le ventirad d'origine du r5 1600 est suffisant ? | Compatibilité processeur AMD |
I7 6700k vs i7 7700k vs ryzen | AMD tout le temps en perte |
AMD 7750 VS GT 1030 | [HFR] Actu : Computex: Cartes mères X399 Threadripper |
[avis config[ station de montage AMD | [HFR] Actu : Computex: AMD parle de Ryzen Mobile et Threadripper |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Ryzen 9 Threadripper et AMD EPYC |