|
Auteur | Sujet : • Topic Unik • Xeon • |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:12:15 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | En échange contre 16gb ddr3 ecc reg ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ben non, j'aurais plus de Xeon à ce moment là --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Tout dépend du nombre de cœurs visé (et aussi un peu de la fréquence). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:04:38 |
madpo lève toi et marche | mouai ça dépend surtout du cpu et non du socket et aussi du type de ram qui ne tente rien n'a rien Message édité par madpo le 10-12-2014 à 11:00:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | On verra bien
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'en avais parlé je ne sais plus où, de mémoire c'est bon Sinon j'ai un rad Noctua NHU12P en spare si tu need Edith : T'es parti sur quoi au fait ? Edith2 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3493_1.htm Message édité par Kyjja le 11-12-2014 à 14:56:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu m'as donné envie de revenir dans le jeu des bi-CPU --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
akram95140 | T'as quoi comme ES Kyjja ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Des E5-2448L Mais là je remonte une config avec des CPU "commerciaux" de génération précédentes, des L5640 je pense. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-12-2014 à 16:19:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
akram95140 |
|
XaTriX | Y'en a sur smp je crois en ce moment
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
madpo lève toi et marche | petit up --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Kyjja Liquefaction imminente | Tiens, pas encore posté ma config ici ? http://www.cowcotland.com/config17239-4.html Les 4*4 GB Hynix sont sur la route, pas certain de garder les Micron quand je les aurai reçu (donc ça sera 16 ou 20 Go / CPU a priori). Là ça tourne sur du 8+4 par CPU, donc 1 GB/thread.
Message édité par Kyjja le 14-01-2015 à 20:59:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Vu que ça tourne en autonome 24/7 et que j’allume l'écran que pour checker un truc en cas de pépin, osef Un seul E5 ? T'es toléré sur ce topic, pas plus ! Et encore, c'est parce que c'est un gros E5 Message édité par Kyjja le 14-01-2015 à 21:06:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
l0g4n Expert en tout :o | Si c'est juste un serveur, ça compte pas
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est pas un serveur stricto sensus, plutôt un calculateur pour des projets de calculs partagés ( https://secure.worldcommunitygrid.org/ ).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
l0g4n Expert en tout :o | Les projets de ce style sont tellement consommateurs de ram ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kyjja Liquefaction imminente | En général non, mais il y en a une poignée qui se gavent (par exemple le sous-proget CEP-2 de WCG demande 1 GB/thread, et y en a un du CERN où c'est le double). J'aurais pu dimensionner plus juste, mais la DDR3 ECC REG n'est pas chère, en particulier en 4 Go (~15 balles la barrette de 4). Message édité par Kyjja le 14-01-2015 à 21:13:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
l0g4n Expert en tout :o | Si jamais tu trouves ce genre de tarif pour de la 8G ecc non-reg, fait tourner
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai pas cherché, et moi je suis un vrai, je prend de la RAM suréquipée
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
Kyjja Liquefaction imminente | 1*8 aussi, je rappelle que t'as des barrettes de 16 maintenant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
l0g4n Expert en tout :o | Sur 8 slots, pour mon PC principal, des barrettes de 8 c'est "suffisant" --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Kyjja Liquefaction imminente |
Kyjja Liquefaction imminente | Faut-il encore qu'ils soient reconnus !
regis183 | Petit jeu:
Message édité par regis183 le 19-01-2015 à 12:38:08 |
Publicité | Posté le |