|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Topic Unik • Xeon • |
XaTriX |
Submit !
Message édité par XaTriX le 09-12-2019 à 11:28:25 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 08:55:51 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Kyjja Liquefaction imminente | Même sur les mono-Xeon, on doit être quoi ? 5% des utilisateurs de HFR très grand max ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
XaTriX | CE TABLEAU DES E3
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
XaTriX | Ca a déjà existé sur la gamme Xeon ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-08-2014 à 10:32:53 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est surtout pas fait pour : Xeon = serveur/workstation = stabilité =! OC NB : Ton tablal est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-08-2014 à 10:35:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 10:37:04 |
grao The visitor | praysent --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | Avec VT-d ? pas tous
regis183 | Les constructeurs de mobo semblent avoir fait un réel effort.
Message édité par regis183 le 03-08-2014 à 15:40:24 |
XaTriX | Quid du vt-d sur ces mobales ? La question est surtout la
Kyjja Liquefaction imminente | Tarifaire non, mais v'là la difficulté à trouvr ledit i7 Message édité par Kyjja le 03-08-2014 à 16:17:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
regis183 |
|
havoc_28 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Au temps pour moi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 16:23:39
|
XaTriX |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gizmo15 |
Kyjja Liquefaction imminente | Sinon en .txt ? (exemple avec ce que j'ai fait sur le topic des consos) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX |
XaTriX | Loul, catégorie proc serveur j'ai troué un pentium C'est espèce de xeon bas de gamme rebadgé pentium (je sais pas trop pourquoi)
Kyjja Liquefaction imminente | Étrange !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | http://www.cpubenchmark.net/cpu.ph [...] Hz&id=1909
XaTriX |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |