|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 14:04:27 |
Mattip | Oui |
benos petit poney___ | je dirais même plus , légère augmentation de perf due a la montée du FSB. --------------- :o |
Mattip | Donc oui. |
wiisquall | t'a raison, OUI est la meilleure réponse adaptée à quelqu'un qui ne connait rien aux termes de Vcore et autres |
Mattip | Sinon, vous avez des retours sur le potentiel d'OC du E7600. C'est vraiment mieux que les autres ? |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:45:32 |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy |
|
benos petit poney___ | ahhhhh --------------- :o |
Mattip | Je te le fais pas dire. Trop nul leur dénomination. |
Tyrion35 | Est ce possible d'être bloqué à 3.1 GHz sur un e7300 si ont est tombé sur une mauvaise série ?
|
Mattip | Non c'est pas possible. C'est pas le cpu qui bloque. |
Tyrion35 | En fait, il fallais que je flash le bios de v6 à v10 pou que sa me débride la CM.
|
wiisquall | tu as une EP45 DS3R ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
piccolo29 | bonjour, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | aucun soucis avec un E7300.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antistress | E7200 est bien 64 bits.
|
piccolo29 | merci pour votre rapidité! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche comparatif de processeur 2008 (Athlon 64 x2 core 2 e6xxx 8xxx) | [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 |
Quad core maximus formula corsaire | QX9650 un core trop chaud...? |
[Topic Unique] Les P5K qui sifflent | comparatif core 2 duo techno VT ? lequel ... |
Config gamer intel | CM socket 775 Intel 945GC pour Core 2 Duo Wolfdale E7200 ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |