|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature anormalement élevée CPU |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 20:12:40 |
herculanum | bah c quoi comme processeur .... le boitier etc etc ...
|
thony94 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 22-09-2012 à 22:17:01 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
johnjrambo63300 | Tu n'aurais pas oublié le sticker sur la surface du rad? |
Caake |
|
Scare-crow SC | J'ai tout enlevé, remis le ventirad intel d'origine mais rien n'y fait...aucune idée ? Je commence vraiment à m'inquiéter... |
Scare-crow SC | Personne ? |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:22:37 |
Scare-crow SC | C'est étrange parce que malgré les 85°C en moyenne, il n'y a pas de reboot intempestifs ou quoi que ce soit... |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | -Enleve ton Ventirad
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 24-09-2012 à 13:41:15 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Caake |
|
herculanum | tout dépend du rad.. si les caloduc sont en contact avec le processeur et bien ma foi ... il faut en mettre de la pâte ! de toute facon le surplus est chasser... pas se prendre la tête hein ... fait juste attention au type de pate , certaine sont plus liquide ! et demanderont donc moins d'attention ... genre ma artic silver qui a 7 ans et bien pâteuse je vais en mette bien moins qu'une coolmaster fournit avec un tx3 par ex ! |
Scare-crow SC | Merci de ta réponse concernant la pate thermique mais je ne comprends toujours pas (bien joue le noob ) ce que je dois laver en fait... |
herculanum | bon pour etre frand t'enkikine pas ... coton tige dissolvant, nettoie le cil du radiateur et le processeur ! faut que ca brille ! puis tu remet la pate ! pour la fixation sert les vis en même temps .. enfin ne les faits par une a une mais un peu de chaque . j'ai eu ce problème au début . si ca chauffe toujours autant prend un thermoètre anal .. laisse ton proco en idle et met le en contact avec la base du proco ... car on a tous ce genre de thermo ...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | partout où tu vois de la pate, tu enlèves. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
ApeKx | regarde la temperature des coeurs avec un soft correct comme hardware monitor, speedfan c'est pas top et surtout la sonde cpu donne un peu n'importe quoi. --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Attention à la lecture erronée de speedfan. Cela peut arriver.
|
Xenon19 Ubuntu for Human. | Salut,
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
herculanum | ca suffit un thermomètre médical en idle |
herculanum | le miens monte a 48 |
Scare-crow SC | J'ai installe realtemp et il me met 50°C en moyenne avec le rad intel, je sais plus trop quoi penser |
Scare-crow SC | Mais HWmonitor me met pareil que speedfan... |
Scare-crow SC | Et coretemp me met pareil que realtemp c'est a dire des temperatures normales ! |
Scare-crow SC | J'aimerai bien aussi mais sachant que j'ai eu aucun signe de "surchauffe" ces 3 derniers jours malgre les 85°C ecrits par speedfan je pense que je dois plutot croire realtemp! |
ApeKx | faut pas croire speedfan et encore moins la température cpu, seuls les cores sont à prendre en considération. --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux aussi regarder dans le BIOS, là, en général, les températures ne sont pas trop fausses... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 25-09-2012 à 14:06:21 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par AVatar66 le 25-09-2012 à 14:55:47 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad | HELP CPU trop chaud, besoin d'aide pour nouveau ventirad |
Soucis de Temperature ZOTAC GTX 560 | Température GTX 680 MSI |
Sonde CPU 99°C ventirad très bruyant | temperature tres haute fx 8120 avec un antec kuhler ho620 |
utilisation cpu élevée ( i5 3570) | Besoin d'aide CPU limited? |
G840 + 7850 ---- CPU Limited? | [CPU] Température anormalement élevée? |
Plus de sujets relatifs à : Temperature anormalement élevée CPU |