|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température CPU anormalement elevée.... |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 19:11:42 |
Maycry | Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que '' core 0 '' et me dire ce qui cloche ça serait cool , parcequ'a cause de ça j'ose meme plus utiliser mon pc |
crypo | Salut, Speedfan est connu pour renvoyer des T° insincères ( Terminologie à la mode ) OpenHardwareMonitor http://openhardwaremonitor.org/ sera plus fiable.
Message édité par crypo le 09-07-2017 à 10:51:38 |
Maycry | Température #1 est à 85, les autres sont à 40... Je comprends pas |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 16:09:43 |
Maycry | Ah je remarque sur open hardware que c'est la température de ma carte mère qui est trop élevé, attendez je screen |
lvlaxime | Salut, je suppose que tu as regardé si aucune appli ne faisait tourner le cpu de manière anormale ?
|
Maycry | Sachant que temperature 1 fait des sauts de 70°c a 85°c |
Maycry | Je saurais pas te donner les reférences ... parceque c'est un pc qu'un magasin m'as monter j'ai fait que choisir les pièces mais c'était en 2011 j'en ai aucun souvenir désolé pour le langage approximatif qui va suivre comme ventilo j'en ai 1 a l'arriere du pc dirigé vers l'extérieur, un devant dirigé vers l'extérieur le ventirad , celui de la carte graphique puis 2 sur la plaque gauche du pc dirigé vers l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Maycry le 09-07-2017 à 16:47:09 |
crypo | oui bon pas très compréhensible...
|
Maycry | Je viens de remarquer que mon ventilo à l'avant du pc ne tourne plus.. Il tourner déjà au ralenti et voilà qu'il ne tourne plus du tout le soucis est qu'il est difficile d'access, je ne vois même pas ou il est brancher... Message cité 1 fois Message édité par Maycry le 09-07-2017 à 17:02:00 |
Maycry | Mon disque dur est bouillant.. je prend les photos |
Maycry | [url=https://www.noelshack.com/2017-27-7-1499612564-dsc-0380.jpg][img]
|
Revere |
|
Maycry | J'ai celui ci de boîtier http://ventes-pas-cher.com/promo-b [...] ufcom.html
|
Maycry | J'ai trouver le fil lié à l'alimentation de ce vebtilo il est correctement brancher, jessaye de comprebdre comment retirer mais j'y arrive pas vraiment |
Maycry | J'ai retirer la facaee, le ventilo est bien brancher, il tourne pendant 1 sec avec du mal puis s'arrette |
Revere | Il faut le changer. |
vendal |
Message édité par vendal le 09-07-2017 à 19:59:27 |
ElysiumFR | +1 pour les pure wings : un en aspiration à l'avant et l'autre en extraction à l'arrière |
Maycry | Etj'ai déjà changer la pâte thermique de mon processeur cette après midi |
vendal | Un ventilo de bureau c'est à dire? Un ventilo pour se rafraichir genre? |
Maycry | Vendal oui c'est ça |
Maycry | Mais ça semble pas marcher du tonerre à vrai dire je gagne pas bcp de déges |
vendal | Tant qu'a faire cette méthode, tu enlèves ton panneau latéral et tu balances l'air de ton ventilo direct sur les composants, la tu verras une difference |
Maycry | Oui c'est ce que javais penser faire mais si je fais ça je perd 2 ventilos de plus ducoup j'ai prefferer essayer cette tactique mais oui effectivement je vais essayer ça merci |
vendal | La tactique est bonne! lol C'est juste que faut pas être regardant sur le look de son pc quoi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |