|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SOLVED] Pas de Boot et Led CPU rouge... |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 21:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 22:40:38 Quel est la marque et puissance de l'alimentation ? Et c'est quoi comme carte graphique ? |
ValMineFirst | C'est une Corsair CX750M donc de 750W. Et une GTX 770 Asus. |
ValMineFirst | Quelqu'un possède une config similaire ? |
bretonneux | quel est la version du bios? |
ValMineFirst | C'est la dernière, celle qui correspond à mon CPU sur le site Asus, soit la 2103 de tête. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 21:36:31 |
lui$ | Oui c'est stable, j'ai testé sous occt 01h00, boot toujours du premier coup, mais les paramètres diffères sur des processeurs du même type, pour toi ça ne sera pas forcement bon. Tu aura une base et tu bouge de 2 +ou- si ça tien pas. par contre j'ai remis le turbo, et je reste sans oc pour l'instant, je l'ai juste gardé dans le bio pour plus tard, j'ai laisser le pc 2 mois avec le oc sans prob. Page 2 il y a pour le coef du 42 44 et 45 (le 42 et plus loin) j'ai aussi trouvé le 43 mais il n'y est pas dessus, tout les coef ont eu un teste 1h00 et tous boost sans prob : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 92_2.htm42
Message édité par lui$ le 22-01-2015 à 08:00:32 --------------- I5 4670k oc@4.5Ghz.Ram Crucial Ballistix Tactical LP 2x9go oc@1200Mhz.CM MSI Z87 G45 Gaming.CG radeon HD7950oc 3go GPU oc@1100Mhz & M.clock oc@1700Mhz.SDD 2x120Go Crucial Hyper X(raid 0)+ DD WD 150go.Tour CFI Evil XT.Venti Cool Master 212Evo alim 650W |
ValMineFirst | A priori la version du bios a changé! Avant la 2103 était nécessaire et maintenant c'est la 0801! Bizarre de redescendre dans les anciennes versions non ?? |
bretonneux | non tu a pas compris.
|
ValMineFirst | Oui effectivement tu as raison... |
ValMineFirst | J'ai l'impression que mon BIOS n'est pas du tout bien paramétré, je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas... |
bretonneux | c'est l'impression que cela me laisse
|
bretonneux | alors fait la procédure suivante : |
ValMineFirst | Je vais le faire mais la carte mère n'est pas HS vu que le PC a finalement réussi a booter ? si ? |
bretonneux | ben..........dans ton cas non mais si après le reset que tu va refaire comme je te l'ai dit tu a toujours des bug..........la je sèche............. |
ValMineFirst | Bon je vais essayer mais difficile d'accès entre CG et ventirad! Jvais essayer et vous tiens au courant |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ValMineFirst | D'accord merci, donc à quoi sert la fréquence Ram ? |
ValMineFirst | Merci beaucoup à vous tous
|
Publicité | Posté le |