Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question refroidissement CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question refroidissement CPU

n°9385829
antoinehw
Posté le 12-01-2015 à 15:34:13  profilanswer
 

Bonjour,
J’hésite entre un corsair H80i et un Noctua NHD14 pour refroidir un i7 4770k dans un zalman z12+. Alors déjà j'aimerais savoir lequel est le meilleur niveau perfs. Ensuite j'aimerais aussi savoir si ils sont difficiles à installer car je n'ai jamais installé de ventirad ou watercooling. Actuellement j'ai un ventirad moyen qui tient la route uniquement si je ne l'OC pas mais si j'essaie d'OC mon CPU vers 4.2 GHz il monte facilement au dessus de 80 degrés. D'où mon envie de changer.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 15:34:13  profilanswer
 

n°9385962
gungar
Amateur confirmé en hardouère
Posté le 12-01-2015 à 17:04:58  profilanswer
 

antoinehw a écrit :

Bonjour,
J’hésite entre un corsair H80i et un Noctua NHD14 pour refroidir un i7 4770k dans un zalman z12+. Alors déjà j'aimerais savoir lequel est le meilleur niveau perfs. Ensuite j'aimerais aussi savoir si ils sont difficiles à installer car je n'ai jamais installé de ventirad ou watercooling. Actuellement j'ai un ventirad moyen qui tient la route uniquement si je ne l'OC pas mais si j'essaie d'OC mon CPU vers 4.2 GHz il monte facilement au dessus de 80 degrés. D'où mon envie de changer.
Merci de votre aide.


 
NHD14 plus efficace, les 2 sont facile à monter. Il faudra juste vérifier la taille de ton boitier, mais ça m'a l air de rentrer.

n°9385976
antoinehw
Posté le 12-01-2015 à 17:18:44  profilanswer
 

Merci de ta réponse, pour le boitier je viens de voir une vidéo dans laquelle la personne met le même ventirad dans le même boitier que moi donc ça devrait aller.


Message édité par antoinehw le 12-01-2015 à 17:18:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question refroidissement CPU

 

Sujets relatifs
Meilleure solution de refroidissement pour petit budget.CPU qui chauffe RAM défaillantes ou ALIM pas assez solide
CPUQuestion théorique CPU/GPU
Petite question pour HTPCR9 270X question de pilote
Remise à niveau CPU + GPUQuestion update cpu mobo
Plus de sujets relatifs à : Question refroidissement CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR