|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dark Rock Pro 3, problème de température ? |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:53:26 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons | Il est beau, il est cher, mais ce n'est pas le meilleur mais il est correct
--------------- MY FEEDBACK HERE |
zonka x58 forever! | Tu aurais vraiment intérêt (si ta carte-mère le permet) à passer à un Xeon Hexacore.....gravé plus fin, chauffe moins, s'overclocke nettement mieux (j'ai chez moi 2 xeon X5650 et 1 xeon X5670 tous OC à environ 4 Ghz) EDIT : c'est quoi ta CM (et ton BOITIER surtout) : je conseille l'énorme Macho HR-02 120mm (Rev A ou B peu importe, le moins cher), mais environ 165 mm de haut / boitier et RAM a verifier Message édité par zonka le 05-08-2016 à 14:30:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
betrayed | Ma CM est une intel DX58SO et le boitier est un Phanteks Enthoo Pro. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 05-08-2016 à 14:38:16 --------------- > Mon FEEDBACK < |
betrayed | Ok, je pensais que ça suffisait, je vais faire un test OCCT de 2h à mon tour pour avoir des résultats plus significatifs et je les posterai plus tard. |
betrayed |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:47:59 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
betrayed | Je ne sais pas vraiment, comment je peux voir ça ?
Message édité par betrayed le 05-08-2016 à 17:30:22 |
Zurkum | Si le vcore est en automatique ça risque de chauffer plus |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a un problème tes températures sont assez élévés pour un i7 950 non oc !
--------------- Ma cinémathèque |
ClokeStone |
|
ClokeStone | "En quoi le noctua est meilleur ?"
|
Zurkum | Oui |
zonka x58 forever! | La pâte thermique doit être appliquée uniformément, ni trop épaisse (isolante), ni trop fine (inefficace) = appliquer sur toute la surface et araser avec une carte type carte de crédit usagée. On te conseillera bien évidemment "mettre une noix de pâte au milieu du CPU et mettre le ventirad, les Dieux feront le reste, ça va s'étaler parfaitement sur toute la surface" (et la marmotte, elle met le chocolat Milka dans le papier alu.....) , perso, ça me fait toujours sauter au plafond de lire ça, mais ça semble être la méthode "conseillée.....mouais Message cité 1 fois Message édité par zonka le 06-08-2016 à 16:37:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un Dark Rock Pro 3 qu'il a --------------- Ma cinémathèque |
ClokeStone | Très juste ! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zonka x58 forever! | Macho HR-02 sinon rien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ClokeStone |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le CPU n'est pas trés poussé "Intel Core i7 875K @ 3,2 Ghz"
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ClokeStone | A la tienne ! |
Zurkum |
|
betrayed | Vous en pensez quoi ? |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est mieux mais tes températures ne sont toujours pas terribles...
zonka x58 forever! | Effectivement on dirait deux pâtes de couleur différente mais c'est difficile de juger. Pas assez de pâte à priori aussi. +1 pour la noctua elle est normalement plus épaisse/couvrante que celle que as mise je dirais Message édité par zonka le 07-08-2016 à 20:09:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | il y assez de pate , c'est surtout qu'on a l'impression qu'elle est mal étalée par endroit.
betrayed | Juste un petit retour pour vous dire que j'ai renvoyé le DRP 3 et j'ai pris un Cryorig R1 Universal pour le remplacer, je suis satisfais de mon achat. Message cité 1 fois Message édité par betrayed le 01-09-2016 à 01:14:28 |
Pachparla ou par ici. | Etrange, ce sont deux produit au performances trés proche |
Space Profil: Maux des rateurs | oui il devait y avoir un problème avec son Dark Rock Pro 3
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |