Bonjour .
Je suis exactement dans le même cas que l'auteur mais pour ma part je n'ai pas réussi à corriger le problème.
Je viens de recevoir mon ordinateur. J'ai finis de le monter et la carte graphique n'ai pas reconnu.
Ma config :
I7 6700k
GTX 1080 MSI Armor
Carte mère MSI Z170A Gamin pro carbon
Windows 10 professionnel
J'ai reformaté une deuxième fois car je me suis dis que ça pouvait venir d'un conflit ou une erreur lors des mises à jours de Windows. Je suis entrain de finir de tout installer mais j'ai toujours le même problème.
De plus, dans mon gestionnaire de périphérique c'est affiché comme tel
Je sèche un peu ... Je vais essayer de vérifier l'histoire de la mise à jour dont vous parlez et essayer 2-3 trucs que j'ai trouvé sur des forums mais si vous avez des idées concrètes je suis preneur !
Merci d'avance
Je ne trouve pas d'option pour activer la carte graphique dans le bios même si je suppose que c'est déjà fait. Le seul truc que j'ai trouvé concerne le mode IGD, PEG etc ... De ce que j'ai vu je dois apparemment le mettre sur "PEG" mais vu que la carte n'ai pas reconnu l'écran reste noir quand je le fais.
Autant pour moi le mode PEG fonctionne et je suis bien sur la carte graphique nvidia apparemment.
PS : @lythos Tu peux m'envoyer ton ISO par message privé stp ? Je t'en ai envoyé un.
C'est bon ! Enfin ^^.
Au final me concernant c'est les mises à jour de Windows qui m'ont bloqués. J'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur et j'ai forcé la recherche de mise à jour à chaque fois. Au final au bout du 3 ou 4ème essai j'ai eu une grosse application des mises à jour puis la carte graphique a été détecté !
J'installe le pilote, tout semble bien fonctionner.
Merci à ceux qui ont essayé d'aider, bonne soirée .
Message édité par walkyries31 le 13-08-2016 à 18:14:46