|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 16:24:44 |
cartoy | Les temperatures du CPU sont hautes donc peut être une coupure automatique...le ventirad doit être mal fixé ! Message édité par cartoy le 18-09-2012 à 16:35:21 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | merci de ne pas multiplier les topics pour ton problème...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cartoy | et c'est quoi ton ventirad ? |
xyio | C' est un noctua NH-U12P avec seulement un ventilo , monté par moi même .
Message cité 1 fois Message édité par xyio le 18-09-2012 à 17:32:26 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | franchement tu fais exprès tu vois pas que ta config est overclockée oO |
cartoy | mouais |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 17:46:04 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | certains ont essayé...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cartoy | héhé
|
xyio | Message cité 1 fois Message édité par xyio le 18-09-2012 à 18:18:31 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 18-09-2012 à 18:46:57 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
xyio | Faut que je vérifie si elle rentre dans mon boitier . |
herculanum | au faite petite question , ton northbridge est comment ? ne serait t'il pas un peu chaud ? |
herculanum | nan jai rien dit ta carte mère passe a l 'aise dsl |
Luzog | Pilote d'affichage qui ne répond plus, ça fait penser à une défaillance du GPU et/ou l'alim qui suit pas. À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xyio | J' ai déjà fait un memtest sur mes barrettes et il ne m' a détecté aucune erreur .
Message édité par xyio le 19-09-2012 à 15:57:43 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | une antec qui n'entre pas dans un boitier ? c'est quoi ce boitier ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
xyio | Désolé , si elle rentre c' est bon je l'ai commandé . |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la corsair du début ou l'antec HGC 520 ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
xyio | L' antec . |
xyio | Ok merci alein |
Luzog | Ma fois, c'est quand même bizarre tout ça. La carte mère qui serait morte? Elle est sous garantie? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xyio | Bon ben pour moi , c' est la carte graphique vu que j' ai une nouvelle alim et qu' avec la 8600gt le pc ne plante pas .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |