Salut tout le monde.
Ya quelques-temps, j'ai acheter une nouvelle config que voici :
Windows 7 Ultimate
AMD Athlon II X2 3.00Ghz
Nvidia Geforce 250GTS 1Gb
3Gb Ram DDR2 (2 barèttes : 1Gb et 2Gb)
Carte mère ASUS M4N7-AM
Et je suis vraiment content, passer de c'est injouable sur CSS à c'est super jouable à GTA4, ya un gros pas en avant, et je suis vraiment alaise à l'utilisation de mon ordi... Mais on en veut toujours plus malheureusement pour la race humaine
Dans GTA4, impossible de tout mettre à fond, d'une aprt à cause de la mémoire vidéo (je ne suis pas un fou qui veut metre toujours tout à fond, mais sa m'est impossible.), donc pour le momment, j'ai configurer en sorte d'utiliser d'apres lui 768Mb de la mémoire vidéo. Mais surtout, avec une profondeur de champ et des details trop élever, et restant dans les taux de mémoire vidéo disponible, je me re-trouve avec des TRES GROSSE SACADE ! Ece le procésseur ou la carte graphique ? Je penche facilement pour le procésseur vu que il m'arrive de lagué sur d'autre jeux demandant les proc de malade.
Au final, èce-que si je passe de mon AMD AthlonII X2 3.00Ghz à par éxemple, cleui que je vise (étant compatible avec ma carte mère.), un AMD PhenomII X4 (X4 signifiant bien Quadcore au moins ?) 3.40Ghz, l'évolution sera t'elle quasi parfaite ? Je veut dire par là que en restant dans les capacité de ma carte graphique (en dessou de 1000, en restant vers genre 900.) mes FPS remonteront t'ils et les saccades disparaitront t'elle ? Ou alors je dois déjà penser à changer de carte graphique ?
Merci de vos réponses à l'avance
EDIT : d'ailleur, j'ai remarquer un truc bizard, dans les informations system du logiciel Nvidia, je vois bien "Dedicated Video Memory : 1024 MB" mais je vois aussi "Total Available Graphics... 2303 MB" èce que ça veut dire qu'il serait possible de l'overclocker pour obtenir une 2Gb ? Si oui, sa résoudrait pas mal de problème pour moi...
Message édité par cyberkevin le 04-04-2010 à 12:04:25