|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pâte thermique |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:59:48 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
chtit R-CB5 | tu avais fais la maj du bios de ta carte mere avant d'installer le processeur ? --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
juste un grain de riz de pate thermique sur le proco, bien etalé par contre tu dit mettre le ventirad intel, mais ta config est faite pour etre OC (chipset Z et proco K), donc je te conseillerais de mettre un bon ventirad dessus, le intel d'origine ne sera absolument pas suffisant Message édité par chtit le 03-12-2014 à 16:21:24 --------------- mon topic de ventes |
Fargus | Salut
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
ChristianBaledu13 |
|
chtit R-CB5 | compatible uniquement si le bios est suffisamment récent, ce qui n'est pas forcement le cas quand tu recoit la carte neuve
Fargus | +1 avec chtit --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:37:00 |
ChristianBaledu13 | D'accord merci. Il faudra que je mette à jour le Bios du coup ?
|
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
ChristianBaledu13 | Neuve oui, achetée chez LDLC. Fiou, je suis pas encore au point pour monter correctement mon PC, mais ça va venir. Faut pas que je me décourage, merci pour vos infos |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | ben t'a du bol que le bios soit suffisament recent pour accepter haswell refresh
chtit R-CB5 | Non pas de bugs
llozzyll | Bonjour, j'en profite pour poser ma question ici
|
Publicité | Posté le |