|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur très chaud |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:07:53 |
Kyjja Liquefaction imminente | Un 2500K non OC à 40°C au repos et qui throttle dans un jeu ? Cherche pas, t'as merdé en mettant la pâte ou les fixations du rad (ou alors le ventilo est mort).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ayeto | Perso tout mes étallages de pâte thermique, je les fais au doigt, ça permet d'être précis de pas en foutre partout, et de ne pas laisser de surplus, Ne pas oublier qu'il faut une fine couche de pâte thermique sur le processeur, c'est assez simple à sentir au doigt quand il n'y à qu'une fine couche. En gros tu pose ta noix au milieu, et avec ton doigt tu étale en faisant plein de spirale, puis tu fais des lignes horizontale et verticale, propre et fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 18-11-2015 à 11:20:34 |
jaceneliot | Et vous pensez que ça passera avec une P8Z68, une GTX 970 et un boitier H2 NZXT |
jaceneliot |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui enfin 50K RPM, c'est un peu beaucoup m'voyez --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:56:45 |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
It_Connexion |
|
Ayeto | C'est comme le dentifrice, plus t'en mes, plus t'en rachète |
ClokeStone |
|
It_Connexion |
|
ClokeStone |
|
zonka x58 forever! | une ligne un peu épaisse et étalage régulier sur toute la surface avec une carte type CB, puis lissage du "trop plein"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jaceneliot | Vous m'aidez pas beaucoup haha j'ai tout entendu... ^^ |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le |