Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un gros problème depuis peu de temps, j'ai dernièrement remarqué que le ventirad de mon Watercooling AIO se mettait à ventiler relativement fort et j'ai donc regardé mes température de core avec CoreTemp. Je me suis aperçu que mes température en jeu (Rainbow Six Siège) avec des graphisme en très low était très élevé chose que je trouve totalement anormal, je me suis dis que cela venait peut-être de la pâte thermique mais après l'avoir changé, le problème persiste, j'ai donc tout essayé, démonter le AIO, remonté, débranché la pompe pour la rebrancher sur un autre port, rien à y faire, j'ai toujours des température anormal. L'hyper-thearding est désactivé, le boost mode est désactivé également dans le bios. J'ai également regardé la température dans mon bios juste après avoir joué, je me retrouve avec des température à 80°C qui descend progressivement. Je vous met donc ci-dessous les température que j'arrive à avoir en jeu ainsi que ma config.
Température atteinte en jeu:
Core 1 : 100°C
Core 2 : 99°C
Core 3 : 97°C
Core 4 : 93°C
Config :
Motherboard : MSI Z97-G45 Gaming
CPU : Intel i7 4790
GPU : Nvidia GTX 970
RAM : HyperX 2 x 8 Go
Water cooling AIO : Lepa Aquachanger 120
Merci d'avance aux personnes qui tenterons de m'aider.
Message édité par Reach le 11-03-2018 à 11:29:41