Bonjour à tous,
Premièrement je tiens à préciser que je suis nouveau et donc peut être que j'ai mal effectué ma recherche, mais je n'ai pas trouvé de TOPIC qui répondait réellement à ma question..
Je viens d'acquérir mon MSI GX70 Full AMD ( désolé pour les détracteur de ce genre de config, je sais que cela en rebute plus d'un mais pour le budget que j'avais, j'en suis plus que satisfait. )
Et il s'avère qu'en ouvrant speecy, un logiciel qui donne des infos sur les composants de son ordinateur, je m'aperçois à ma plus grande surprise, que mon CPU est à 110°C de moyenne !!
et ce, alors que je l'ai allumé il y a 20 minutes et que je ne fais rien à part écrire sur ce forum..
J'ai donc fait un tour sur les forums et je ne trouve pas de réponse à ma question, c'est pourquoi je me suis inscrit sur celui-ci pour essayer de trouver une solution..
Peut être que mes drivers ne sont pas à jours mais je ne vois rien dans " gestionnaire des périphériques " ensuite peut être que cet ordi tourne de la sorte normalement ( ce qui m'étonnerais un peu j'avoue )
Enfin voilà je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas si c'est dangereux pour le pc, je tiens à préciser également, que mon ordi est froid !!
et que le reste de mes composants semblent être à la bonne température ( entre 35 et 45°C )
Merci d'avance pour vos réponse en espérant que vous saurez m'aider..
Bien amicalement
Gabriel.
---------------
Je suis nouveau soyez indulgents :)