|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur cramé qui fonctionne toujours... ?!? |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2011 à 21:38:06 ![]() ![]() |
Zephyrus I need you as much as they do | Euh, Shadow ? J'ai rien compris, ouvre un Bescherelle rubrique syntaxe/grammaire, et reviens parce que là... |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 11-08-2011 à 22:54:18 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Shadow460 | J'ai 13 ans et ma meilleurs note de dictée est 13/20.
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:57:12 ![]() ![]() |
Zephyrus I need you as much as they do | Désolé Shadow pour avoir été si direct... Merci à vous pour vos suggestions, je vais voir demain si tout fonctionne bien (mis à part la température du CPU si c'est bien la sonde qui est morte). |
Zephyrus I need you as much as they do | Bon, alors j'ai regardé de plus près le socket, et il s'avère qu'une des nombreuses petites puces qui se trouvent en son centre (celle du coin supérieur gauche) est toute ratatinée. En fait elle ne semble pas cramée mais sa taille est 2 fois inférieure à celle des autres puces autour.
|
Samy19 Hardware always outdated | Et si tu attends que ça refroidisse, ça redémarre normalement ? Ou même à froid ça te met ça ?
|
Zephyrus I need you as much as they do | En fait, à froid il démarre et va jusqu'à Windows, mais dès que je lance le moindre petit programme ridicule, il plante et commence à refuser de démarrer. |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Vérifie que ton waterblock est bien collé sur le cpu. --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Zephyrus I need you as much as they do | Déja fait. Le problème vient de la CM ou du CPU. |
Samy19 Hardware always outdated | T'as pas moyen de tester l'un ou l'autre sur une autre config ? (copain, collègue, boutique du quartier...Etc). Ou qu'on te prête un des éléments ? |
Zephyrus I need you as much as they do | Samy, c'est ce que je pense faire dès demain |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Zephyrus I need you as much as they do |
Samy19 Hardware always outdated |
|
Zephyrus I need you as much as they do | Problème résolu |
Samy19 Hardware always outdated | Moi j'ai toujours pareil :s |
guig2000 | Donc?
Message édité par guig2000 le 13-08-2011 à 19:44:37 --------------- Guig Esprit du Sage |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Oui, je suis curieux de savoir ce qui causait cette erreur de relevé de température... Édit : parce qu'au niveau matériel, rien ne semble abîmé (même ce composant - juste un autre type - au centre du socket). Message édité par G-LOC le 13-08-2011 à 23:43:09 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Zephyrus I need you as much as they do | Je n'ai pas encore réussi à faire diagnostiquer le problème (le seul informaticien qui m'a répondu hier n'avait pas de carte mère X58). Je verrais donc mardi j'espère. Il n'a vraiment pas "choisi" le bon weekend pour griller ce composant... |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
bugfx32 | Déjà eu le problème sur un q6600, le pc ce mettais en secu au bout de 5min, c'était la sonde qui déconné.
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis réduction consommation/changement processeur | ventilo pour processeur |
Processeur proche de la fusion | Processeur qui chauffe trop ! |
Aide pour choix processeur : core i3 ou phenom? | ordinateur demarre et ce block et mon clavier ne fonctionne pas |
L'écran ne fonctionne pas après montage.. | choix de carte graphique pour mon processeur |
processeur/carte graphique | Quel processeur? |
Plus de sujets relatifs à : Processeur cramé qui fonctionne toujours... ?!? |