|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis réduction consommation/changement processeur |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:53:22 |
pas de bol | Le socket du processeur a beau être le même, assure-toi bien que la carte mère supporte les C2D. |
loup_noir oui, quoi? | oui, il supporte, normalement... que ce soit du côté de la fréquence que du socket. |
loup_noir oui, quoi? | salut,
|
loup_noir oui, quoi? | up? |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 01:25:14 |
regis183 | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rocesseur.
|
zonka x58 forever! | Hautement improbable que cette vieille Packard Bell supporte un C2D récent, peu importe que ce soit le meme socket.
Message édité par zonka le 20-08-2011 à 02:45:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
loup_noir oui, quoi? | bonsoir,
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu peux tenter, quitte a changer de CM dans la foulée en prenant n'importe quelle carte-mère correcte à 35 euro par la suite --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
loup_noir oui, quoi? | une carte mère à 35 euro? je ne dirais pas non si tu devais me passer différentes adresses de sites d'achat. |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 24-08-2011 à 17:00:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gusamurai | Pour vérifier la compatibilité de ta carte mere, il y plusieurs moyen: --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
gusamurai | Dans ce cas: fait une demande de prêt d'un core 2 duo sur le site. --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
loup_noir oui, quoi? | bonsoir,
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 25-08-2011 à 23:23:07 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
loup_noir oui, quoi? | je supposais qu'il devait s'agir de la consommation calculée depuis le proco + carte graphique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur la Config Gaming de Hardware.fr | ventilo pour processeur |
Processeur proche de la fusion | Avis sur un pc gamer. |
Choix barettes DDR2 1066 et avis | Processeur qui chauffe trop ! |
[Demande d'avis] Config en approche | Changement de config Q5550 -> Core i7 930 ? |
Avis sur 3 configs pour le jeu | Aide pour choix processeur : core i3 ou phenom? |
Plus de sujets relatifs à : avis réduction consommation/changement processeur |