|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur HS - Besoin d'un avis extérieur |
sheyta | Bien le bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par sheyta le 25-08-2019 à 20:56:55 |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 20:52:50 |
zonka x58 forever! | Euh avant de le déclarer HS il faut être sur qu'il est sur une carte mère compatible, notamment le Bios pour ce haswell refresh = sur quelle carte-mère ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
J'ai acquis ces dernières semaines plein de vieux matos que je viens de contrôler ce WE, tout fonctionnel. J'aurais clairement pris sur moi si y'avait un problème... jusqu'à 2 semaines OK... après non Message édité par starconsole le 26-08-2019 à 09:01:25 |
sheyta |
sheyta |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Appelles-les. T’as pas à pâtir de la situation, c’est son problème, pas le tien. C’est quoi l’étape suivante ? Une carte vidéo 1 an après ? |
leroimerlinbis |
Putain Si le processeur fonctionnait chez toi, il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne plus. Sauf s'il a merdé... Un magasin informatique que je connais bien me disait avoir eu peut être 5 processeurs défectueux sur..... 20 ans ! Il a ouvert le litige combien de temps après la réception ? Est ce que c'est bien ton processeur au moins ?? Message édité par leroimerlinbis le 26-08-2019 à 13:05:31 |
leroimerlinbis |
40 jours après réception... Je doute qu'il soit crédible auprès de PayPal. |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 13:20:36 |
sheyta | Nan justement c'est lui qui l'a entouré pour montré où il était hs
|
leroimerlinbis |
C'est ou cette partie entourée en rouge ? |
sheyta |
|
sheyta |
zonka x58 forever! | Tout pareil. Épineux problème... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
sheyta |
|
imarune | Il est quasiment impossible que le transport provoque l'avarie d'un composant au mileu du proc. Amha, c'est une rétractation à pas cher de T.D.C.: tu ne veux plus du proc car tu as trouvé mieux? C'est simple, tu mets un petit coup de cutter, et tu accuses le vendeur d'avoir fourni un proc non fontionnel. Comme le dit sheyta, Paypal fait le reste pour protéger les acheteurs indélicats
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 19:47:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2019 à 19:50:31 |
sheyta |
|
freduche | T'as pas les photos du cpu lors de la vente ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 27-08-2019 à 07:06:28 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
sheyta |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc ne boot plus suite changement de processeur | Problème Hardware sur PC Neuf... Besoin de votre aide ! |
[Avis]Config monté R7 3700x | Besoin de vos avis sur pour ma nouvelle config |
Avis sur ma config | Besoin d'aide - Urgent :) |
Besoin de conseils pour upgrade | Que pensez-vous de ce processeur d'occasion ? |
Help - Demande d'avis CM et CPU pour ma configue | |
Plus de sujets relatifs à : Processeur HS - Besoin d'un avis extérieur |