|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur a 100 % pour rien.... |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 19:05:48 |
sulkio | Ahh et il m'est impossible de rentrer dans le bios aussi |
sulkio | Merci pour cette réponse, cependant, je ne pense pas du tout que ce soit la cause...
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 11-07-2022 à 20:42:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 11-07-2022 à 22:31:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sulkio | Si j'installe cette majs bios avec l'usb flash bios, ça devrait marcher normalement non ? Car comme précisé, je n'ai plus accès à mon bios... |
Message édité par alriad le 11-07-2022 à 23:06:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 23:04:32 |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 12-07-2022 à 20:43:01 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | avec le bouton flash, ca marche avec ou sans cpu, avec ou sans ram, etc.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Tartifless | Tu as bien retiré le film plastique en installant l'aio ? |
Pachparla ou par ici. |
|
sulkio |
Tartifless | Tu as bien vérifié tes branchements et le montage de l'aio ? |
Pachparla ou par ici. |
Ce qui m'intrigue c'est ton mode performance optimale, c'est un mode caché plutôt réservé au station de travail d'après ce que j'ai vu, moi je n'ai pas ça sur W10, pour l'avoir il faut utiliser une commande, ce que j'ai: et pour W11 https://www.justgeek.fr/windows-11- [...] les-86333/ Tu n'aurais pas bidouillé ton Windows ? Ou tu as une vérole, comme le suggéré Xantar_Eozenn Message édité par Pachparla le 13-07-2022 à 23:13:52 |
naphh minai shinmai | je connais même pas d'utilitaire qui pourrai faire ca..., sauf des prog douteux qui crée des mode d'alim, exemple parkcontrol
Message édité par naphh le 14-07-2022 à 09:58:38 |
kabyll | Fais un screens des processus en question
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
|
sulkio | OK, parfait, je vais faire ça..par contre, la reintialisation windows réinitialisé aussi la version du bios ? |
kabyll | si l'occupation fait une petite pointe au moment de lancer le gestionnaire de tâches ? oui ce serait normal,
le performance optimale, peut-etre que c'est topachat qui l'avait activé non? https://www.commentcamarche.net/inf [...] indows-10/ Message édité par kabyll le 15-07-2022 à 10:55:17 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sulkio | Oui mais entre temps j'ai réinitialisé le pc donc ça aurait du disparaître...bref même si 85 en stress test, je considère le problème résolu. |
sulkio | Bon en jeu ça chauffe mais ça paraît normal, les autres qui ont ce processeur rencontrent le même problème.
|
Publicité | Posté le |