Bonjour,
J'ai depuis peu un problème sur mon processeur, je vous explique: en gros lorsque je suis sur mon bureau tout va bien mais dès que je vais sur un jeu mon gestionnaire des tâches m'indique que mon processeur tourne à 100% et je vois les GHZ variés comme pas possible alors que ceux-ci sont censé rester fixe. Étant donné que ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème, ayant été résolu par le remontage du ventirad que j'avais mal fixé ^^, je décide donc de démonter le pc de remettre un coup de pâte thermique de remettre en place le ventirad et à ma grand surprise rien ne change. J'ai refait l'opération une seconde fois et toujours rien, je précise que j'ai bien nettoyer la pâte thermique avant d'en remettre et que j'ai appliqué une toute petite boule au centre du processeur. Je tient à dire aussi que mon processeur est un I5 4690K cadencé à 4GHZ de 2 ans déjà et que je ne rencontre pas de problème de performance pour l'instant mais à mon avis ça ne saurait tarder. Je remercie toutes personnes d'avance pouvant m'aider à résoudre mon problème.