|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme frequence processeur |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 01:30:02 |
fegre Voleur professionnel |
yohmetal |
fegre Voleur professionnel |
|
yohmetal | D'accord merci pour l'Info , donc si c'est ça me suffirait juste de changer le ventirad ? Et hop c'est régler ? |
yohmetal | j'ai tester avec la frequence a 3.6 la ca ne bug pas |
yohmetal | je n'ai pas de ventirad, ventirad d'origine ma carte mere est la M5A78L-M USB3 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:12:33 |
Moumoule | Quand j arrive au boulot, je vais t aider. Patiente encore 1 heure |
yohmetal | merci beaucoup pour ton aide |
yohmetal | jai le grand plaisir de t'annoncer que c'est exactement celle la xD pourquoi je suis dans la merde ?? :s
|
yohmetal | je t'envois quand meme mon mainboard pour t'en assurer a 200% |
Moumoule |
|
yohmetal |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | "V3X"
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
yohmetal | le CPU n'est pas oc, vrm a poil ? je ne comprend pas dsl
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Ha merd je croyais que le CPU est OC ! Mais un FX dans un boitier qui ventile très très mal , et avec une carte mère qui ne supporte pas la consommation/chauffe de ton CPU . Ton boitier devrais être dans les 50€ avec 20€ de plus pour la carte mère . Message édité par NEmergix le 26-01-2016 à 15:24:44 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Moumoule |
Message édité par Moumoule le 26-01-2016 à 15:30:05 |
Moumoule |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Tu aurais du venir sur HFR , Message édité par NEmergix le 26-01-2016 à 15:38:33 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
yohmetal | l'overdrive dans le bios çà porte quel nom ?? :s la tension du proc je touche ? |
yohmetal | bon bah écouter j'ai désactiver overdrive et baisser la tension a 1.25 je vais tester comme ça déjà pour voir et si ça fonctionne nickel. merci pour l'aide |
Crashdent | Un petit test OCCT (genre 10-15min) pour voir si ça tourne déjà au poil ? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
yohmetal | alors, j'ai tester à 1.25v pendant 15/20 min la fréquence tien, mais en jeu toujours pareil je ne sais pas pourquoi xD |
yohmetal | Oui et je dois regarder quoi en priorité ?? |
Gg67500 | VRM qui surchauffe c'est étage son techniquement conçu pour des 4 core 2 module et commercialement pour des 6 / 8 core 3 / 4 module --------------- halte là on ne passe pas ! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |