|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Porlbéme intel core 7 9700 k |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 23:02:09 |
Shelldones | Ok c'est fait les fréquence revienne normal merci et juste norm |
Shelldones | normal que je soit a 70 80 degré avec un water cooling avec un i7 9700 K ' ( le water cooling c'est le corsaire a 97 euro et quelques ) |
Shelldones | je finit mon cs go et je t'envoie ca merci de m'aider parceque ca me sauol vraiment aprés je ne m'y connais pas trop |
Shelldones |
Shelldones | en gerstion dalim je suis normal j'ai to reset dans le bios |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 01:47:59 |
Shelldones |
Shelldones | le montage du water c'est ldlc qui l'a fait alors apres je sait pas ca ne serais pa le cpu qui est mal regler j'ai l'impression quil ne s'adapte pas a mes activité |
Dirty Wings | Salut,
|
Shelldones | c'est une Msi Z370 A pro |
Shelldones |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 20-09-2019 à 12:00:54 |
Shelldones |
Luiser | Oui mais tu as des piques de vcore vu que tu as un oc auto
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Shelldones | Dacc je fait ca et je te redis dans 10 minute merci |
Shelldones |
Dirty Wings | Cpu vcore 1,35v, ce qui est normal vu que le vcore est régler en auto dans le bios (c'est beaucoup trop).
|
Shelldones | Alors comment changer le v core c'est quelle option dans le screen du bios que je t'ai envoiyer ? et quelle valeur mettre ? |
Dirty Wings | Perso, j'ai constater ça sur les cartes mères Asus.
|
Dirty Wings | Perso, je ne "jure" que par Asus, Abit n'existant plus |
Shelldones | Ok je fait le bench et voila les valeur aprés le cmos et aprés avoir jouer a borderland 3 pendant un 20 minute avec aucune baisse de fps notable ( ce qui n'etais pax le cas avant ) |
Shelldones |
Shelldones | et au repos le proc est a 36 degré c'est correcte mais le voltage toujours un peut au max non ? |
Shelldones |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |