|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer d'un E8200 vers i5 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:14:18 ![]() ![]() |
maximer1664 | c'est pas le même socket il te faudra changer ta carte mere ? |
slr56 Tout problème a sa solution. | Oui il faudra changer la carte mère et la ram. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Grand comparatif CPU : http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html
Mais je suis passé il y a peut d'un E8200, a un Q8400. Message édité par Z_cool le 14-01-2011 à 10:14:09 --------------- #mais-chut |
Xanvast | Moi je pense que si actuellement ton processeur bride ta cg et passer à l'i5 lui permettra de s'exprimer. |
glrpignolo | Il y aura une belle différence, j'ai eu un E8200 et en plus avec la carte que tu as c'est clair qu'elle est limité par le E8200. |
Roth Welles |
|
glrpignolo |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2011 à 01:26:35 ![]() ![]() |
mrdoug | Très grosse différence pour ma part en passant d'un E6700 @ 3.2ghz à un i5 760 @ 4.06ghz.
|
glrpignolo |
Bien sûr qu'entre un E8200 et un I5 il y aura une difference d'autant plus avec la carte la plus perf du moment... Surtout que déjà deux personnes avant ton intervention ont parlé de leur expérience, ce n'est pas du vent. Que tu ne sois pas en accord c'est une chose que du coup ça soit des conneries s'en est une autre ! Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 15-01-2011 à 02:09:05 |
choobidou |
|
giromon | Je viens de passer d'un E7200 avec une 4870 à un I2500K, franchement en jeux, la différence n'est pas suffisante pour justifier le coût même si elle existe.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2508_1.htm |
Echo_ | En même temps quand on a déjà une 5970 on n'est plus à 300€ près. |
glrpignolo |
Moi non plus je ne vais pas etre insultant mais je n'en pense pas moins et je me demande qd même pour qui te te prends J'ai fait part de mon expérience personnel. Pour une 5970 un E8200 c'est limitant je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans. En résumé, JE pense que l'upgrade est utile (sauf cas particulier hein, si il joue au démineur ou en 1024*768 mais tu m'accorderas qu'il y a qd même très peu de chance avec ce genre de carte). Encore une fois, que ton avis soit différent c'est une chose mais que du coup les autres soit des abrutis s'en est une autre !!!
Sauf que dans ton cas, c'est la carte graphique qui est limitante et qui en effet n'a pas besoin d'un 2500k. Le but c'est d'avoir une config équilibrée. Sur ce j'arrete les débats inutile, c'est lui qui fera ce qu'il veut de nos différents avis. Message édité par glrpignolo le 15-01-2011 à 10:43:17 |
glrpignolo | Ou comme toi qui prefère le fight plutot que de donner simplement, et surtout sans prendre les autres pour des abrutis, leur avis ! Message édité par glrpignolo le 15-01-2011 à 11:00:46 |
Prums je suis occupé la... | vous prenez pas la tete!!!lol
--------------- FeedBack |
rhameldik | Je viens d'installer tous ca et je vois des saccades sur certains jeux.
|
choobidou | Fort possible.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |