|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock ou upgrade ? |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 14:11:59 |
zonka x58 forever! | Clairement overclock... Puis upgrade comme tu l'avais suspecté --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thetoto318 | Mais du coup vaut mieux pas upgrade direct en gardant la même CM au lieu d'en racheter une autre et d'overclock ? |
zonka x58 forever! | Ah merde... Une h97.... J'avais pas vu.... Dans ce cas change carrément... Tu ne peux pas OC sur H97 EDIT : il y avait eu des Bios débridés apparemment = jette un œil dans le Bios pour voir si tu peux modifier le multipliczteur cpu quand même. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 12-01-2019 à 18:24:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thetoto318 |
|
zonka x58 forever! | Suite à une crise de nerfs de la part d'Intel, les constructeurs qui avaient débridé leurs Bios ont du rétropédaler à l'époque il me semble. ... Et ont rendu impossible de downgrader le Bios vers un plus ancien (fait exprès) mais certainement faisable en bricolant avec un hack spécifique je suppose. Il est rare de trouver des cartes en Z87/Z97 'nues' d'occasion... En général c'est avec cpu, ram etc etc. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 12-01-2019 à 18:36:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thetoto318 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Avec les soldes, c'est peut-être l'occasion de lurker du côté de Ryzen + pour un upgrade à vil prix, non? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thetoto318 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je vais peut-être pas être très objectif mais à mon sens le meilleurs rapport Q/P/P (qualité/prix/performances) c'est le 2700X et de loin, et sur dealabs y'a quelques deals intéressants sur ce dernier --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 19:06:50 |
thetoto318 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Ryzen dépasse pas Intel, chacun a ses points forts et faibles.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thetoto318 |
|
thetoto318 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 14:46:04 nan franchement prend juste un i7 4xxx Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 16:44:02 |
ditche | A mon grand étonnement j’arrive à oc mon 4770K sur ma mono Asus H81 avec le dernier BIOS. |