|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Deux OS sur un seul écran |
gils04 le soleil du sud ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gils04 le 14-07-2015 à 17:43:48 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 17:33:36 |
michael777 |
|
ClokeStone |
gils04 le soleil du sud ! |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
gils04 le soleil du sud ! |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | C'est au cas où l'os deviendrait tétraplégique, ça arrive rarement, à moins d'être un bourrin. Au pire on n'a le système RAID qui met en place la protection des données, ça me semble plus opportun. Message cité 2 fois Message édité par pr0faz le 15-07-2015 à 14:17:13 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
michael777 |
|
blazkowicz | Il existe une vraie solution côté écran : certains écrans par exemple un extra-large 21/9 (2560x1080) peuvent afficher deux affichages en même temps, en utilisant deux entrées vidéo. Tu ferais ainsi un "dual screen" sur la vidéo intégrée, DVI + HDMI (avec l'option de repasser en "single screen" sur le DVI sans refaire les branchements) ces écrans le font. et celui-ci mais 2xHDMI + displayport, peut-être pas compatible avec ta CM sauf si tu en trouves une avec displayport, ou alors avec un adaptateur DVI vers HDMI - je ne sais pas si avec un HDMI tu peux tourner en 2560x1080 ( ) Message édité par blazkowicz le 15-07-2015 à 14:34:37 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 14:33:40 |
michael777 | quel post de compétition quand même
|
ClokeStone |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
michael777 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | C'est une cabale contre moi ? Le mot "sauvegarder" garantie une protection. Raid 5 permet un entrelacement avec parité des données. Ainsi, une concordance entre les écritures afin d'augmenter la potentialité éventuelle d'une sauvegarde dans le but de palier à la perte possible. Mais en aucun cas il ne s'agit d'une sauvegarde en tant que telle. J'aurais du parler de "sauvegarde", ça aurait moins suscité la débâcle. Sinon, j'ai bien compris qu'il était impossible de switcher d'un OS à un autre sans passer par la virtualisation. Cela étant, l'intervention de blazkowicz me semble intéressante. Message édité par pr0faz le 16-07-2015 à 18:03:29 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |