Coucou tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un tit problème.
Alors, j'ai acheté un proco en occas, un AMD X2 3800+, je l'ai monter sur une ASUS A8V Deluxe, j'ai flasher le bios pour avoir la dernière version toussa, tout est impec.
Je boot donc mon Linux d'abord, tout va bien, utilisation intensive avec Compiz et tout les trucs 3D, c'est ok.. parfait.
Ensuite, ça se complique, en effet je me suis demandé ce que valait se proco dans les jeux, j'ai donc booter sous XP, il m'a reconnu le proco, j'ai reboot après l'installation de celui-ci.. ok !
Je précise qu'auparavant, je n'avais aucun problème, donc je lance d'abord la démo de Bioshock, je passe le chargement, je joue un peu, et deux minutes après j'ai une chutte considérable de FPS (45 -> 13fps environ.)
Ok, je ferme Bioschock, je lance Stranglehold, et là idem quelques minutes d'utilisation, et... chûte de FPS.
Bon, je me dit que j'ai sûrement un problème avec l'Unreal Engine (moteur de ces deux jeux) donc je lance un autre jeu, cette fois ci, Guild Wars...
Là, j'arrive déjà à jouer un peu plus longtemps, mais au bout d'un certain temps pareil, seulement cette fois ci, l'écran se déforme bizarrement, et des artefacts apparaissent un peu partout.
Mon proco n'est pas overclocké, il ne chauffe pas trop (~40°C selon le bios), et cela ne vient pas de ma CG, puisqu'elle fonctionnait très bien auparavant.
Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout... si quelqu'un a une idée..
Bonne soirée !