|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Minéraux de conflits dans les CPU |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sur les fiches de certains CPU intel, il est indiqué qu'ils ne contiennent pas de minéraux de conflits.
Message édité par Yog Sothoth le 11-01-2017 à 19:51:03 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 19:49:34 |
vendal | Bienvenu dans le monde réel! Le problème de la provenance et de la manière dont sont obtenus les matières premières peuvent s'appliquer à beaucoup de choses. J'arrive pas à déterminer si on frôle la démagogie avec ton post. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 11-01-2017 à 20:15:20 |
zonka x58 forever! | Perso je n'achète que des composants qui ont généré un maximum de souffrance humaine pour leur production, ça me conforte dans ma position d'occidental consumériste et cynique. J'ai bon ? Que te dire.... Si tu fais pareil pour tout ce que tu consommes, j'espère que tu vis en autosuffisance avec élevage de chèvres dans le Cantal, c'est à peu près le seul moyen de ne pas favoriser les vilaines multinationales. Nestlé assèche des sources dans les pays en voie de développement pour produire son eau standardisée, avec choléra gratuit pour les populations locales privées d'eau potable . Pas facile de boycotter tous leurs produits. Bref. On est tous d'horribles consommateurs. Welcome. Message édité par zonka le 11-01-2017 à 22:02:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chriskenoby Que la force soit avec vous | comme tu a réussi a poster 5415 message depuis 2008, je pense que tu a aussi des composants électronique, sinon on aurais vu que des nuages de fumés.......ou peut être rien du tout!
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:42:31 |
blast3r Please smile my nose bleed | Je n'en ai jamais tenu compte mais s'il y a moyen de le savoir pour faire son choix ça influerait certainement sur mon choix --------------- Le topic des vélos vintage |
vendal |
Message cité 1 fois Message édité par vendal le 20-01-2017 à 20:31:22 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 20:30:25 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Je pense qu on peut se passer de Nestlé pour vivre, tout comme des hypermarchés, si on en a les moyens.
Message édité par bolc le 20-01-2017 à 21:18:51 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
vendal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 22:02:11
|
Scrabble | Les guerres civiles ont surtout pour cause la surpopulation. Ça n'est pas parce que tu arrêtera d'acheter de l'électronique avec des "minéraux de conflit" que la guerre s'arrêtera. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, si je peux acheter du "faire tarde", je le fais.
--------------- #mais-chut |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |